Tous les forums
que font vos conjoints qd vous postez?
19/01/2005 à 22h14
hier ma femme me dit : "tes copains y' ont rien à foutre que d'être là tout le temps? et leur femme et leur enfants y' disent rien?"
alors OK certains d'entre vous sont celibataires, d'autres insomniaques (zorb) d'autres ont internet jusque dans leur toilettes mais les autres?
tout ça pour me rassurer : je suis pas le seul à me faire "tirer l'oreille" quand je m' "instruis" sur eugénol...
merci de me rassurer
bonne soirée à tous
19/01/2005 à 23h12
Je me lève la nuit pour ne plus me faire engueulé, car c'est vrai qu'elle rale, le mot est faible.
J'ai trouvé la solution, je lui est loué un amant.
Quelle tranquilité, je peux poster tranquille pendant ce temps là.
A+
19/01/2005 à 23h30
autre solution (pour toi?)une petite pillule bleue vers 21h, une heure de post puis une heure avec madame puis une nuit de tranquillité. Moi je préfère un valium dans sa camomille du soir mais elle commence à avoir des doutes.
19/01/2005 à 23h39
C'est vrai qu'actuellement j'ai de temps en temps la gueule, de plus il faut que je fasse attention car mes enfants lisent Eugénol. Mon fils a appris sur Eugénol que nous partions en vacances en Italie.
Pratique eugénol.
Je salue mes enfants, beaux-enfants et petits-enfants.
A+
19/01/2005 à 23h47
Cher Eugenoliens, je suis devenu acro d'eugenole et quand je me post trop longtemps le soir cela rale mais heuresement cela ne dur jamais trés longtemps.
A+
20/01/2005 à 10h15
"c'est super ce forum eugénol, au moins tu me laisse tranquille maintenant"...voilà ce que m'a dit ma moitié hier!....serais-je chiant à ce point? :-))
A+
20/01/2005 à 11h01
"Ha bah je vois, encore sur Eugénol... dis donc c'est qui ce Caesar ? t'as vu comment il te parle ?"
même si depuis deux jours c'est:
"et dis donc, ils auraient pas du boulot pour toi tes copains d'Eugénol" ?
20/01/2005 à 11h22
Moi je poste du cabinet (non, pas DES cabinets, pas de mauvais esprit) donc pas de problèmes de ce coté.
Sinon, c'est le soir une fois qu'elle est couchée, avant ou après le jeu sur l'ordi (haaa, half life 2 ...).
Comme en plus elle est infographiste (au chomage bien entendu), elle passe aussi beaucoup de temps sur l'ordi, donc on en a 2 : on se voit quand même et ça ne râle pas.
La solution, la mettre à l'ordi (les sims, les échecs, le macramé online ...), en acheter un deuxième et hop, tranquille.
20/01/2005 à 11h30
Encore que, des cabinets, portable, adsl, wifi . Eugenol laxatif non remboursé, pas en vente dans les bonnes pharma.
20/01/2005 à 11h33
Non seulement vous vous faîtes promener par votre gouvernement mais en plus vous laissez remonter les bretelles par vos gonzesses...
20/01/2005 à 12h51
moi je mets mon portable sur le dos de ma copine et je fais du pire to pire en pianottant
20/01/2005 à 14h13
patvat a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je mets mon portable sur le dos de ma copine
> et je fais du pire to pire en pianottant
ca explique les fautes de frappe !!!!
20/01/2005 à 14h13
ben et vos restes de nécro dans son thé ??????
20/01/2005 à 14h51
ça ne rale pas trop à la maison,je le laisse bouquiner tranquille
ma seule crainte est qu'il decouvre un site similaire ds son job(kiné) et que l'on se batte pour l'ordi!
20/01/2005 à 15h04
Au début ça l'a amusé , puis ça l'a énervé , je passais plus de temps avec l'ordi qu'avec lui , maintenant je ne surf qu'en son absence ou lorsqu'il dort ça va mieux il n'y a plus de réflexions désagréables .
20/01/2005 à 21h58
LdL a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Ha bah je vois, encore sur Eugénol... dis donc
> c'est qui ce Caesar ? t'as vu comment il te parle
> ?"
>
> même si depuis deux jours c'est:
>
> "et dis donc, ils auraient pas du boulot pour toi
> tes copains d'Eugénol" ?
J'en connais qui ont proposé (pour + tard)...au moins un.
A+
20/01/2005 à 23h13
c'est vrai, en plus !
100 % des gens à qi j'en ai parlé m'ont proposé du boulot...
Bonne soirée à tous