Tous les forums
que font vos conjoints qd vous postez?
03/04/2005 à 23h59
Un seul ordi avec des enfants , c qd meme un peu dur.Prends toi un d'occase avec un vieil écran cathodique pour toi (pour du word , du outlook, du log dentaire maison et de l'eugenol, c largement suffisant) et tu files le bon ordi 3.2 ghtz 1024 ddr dd250 carte graphique 6800gt ecran plat 17 pouces a tes gamins. Ils le valent bien, on ne leur laisse pas un monde top; qu'ils en profitent!!!
04/04/2005 à 09h55
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
>...c qd meme un peu dur... pouces a tes gamins. Ils le valent bien,
> on ne leur laisse pas un monde top; qu'ils en
> profitent!!!
>
>
04/04/2005 à 10h51
je t'envoie une revue pour monter un ordinateur soi-même à moins de 300 euros...
donne-moi ton adresse
Mes amitiés...
05/04/2005 à 00h50
Ma fille se fout de moi dès que je suis sur eugénol en traitant le site de MSN POUR VIEUX!
Alors son ordi tip top elle attendra encore un peu (sinon les enfants récupèrent les vieux ordis du cab quand je change tous les 3 ans en fin de leasing ,à étudier pour les tiens Carie Killer)
05/04/2005 à 00h57
Non, pas d'accord, les ordis puissants aux momes et a nous les récup. Avec les jeux, on ne peut pas faire autrement.
Mon fils aussi me dit "alors t'es sur ton forum de vieux snobs?"
Ces vieux snobs qui les nourrissent, ya plus de jeunesse, ma bonne dame.
05/04/2005 à 01h04
Vous ètes super gentils amibien et tantine mais je suis archi nulle en informatique et..(vous allez hurler;)...;pas encore informatisée au cab.C'est en fait mon projet tout frais de enfin me jeter à l'eau et je voulais envoyer un post en informatique pour que vous me conseilliez sur les logiciels dentaires,les trucs à faire et ceux à ne surtout pas faire quand on démarre.Amibien mon ami et toi tantine et tous les doués en informatiquej'attends vos conseils.Merci par avance.
05/04/2005 à 01h08
PAS ENCORE INFORMATISEE AU CAB?
Ca y est , g hurlé.
Mais t'as une voiture et une turbine (ou un cA TGV oules 2)?
Bon, bé, on va te causer en signaux de fumée ou tam-tam et signer une pétition pour que notre sympathique carrykiller s'équipe sérieusement!!
05/04/2005 à 01h18
Bah justement j'attends tes conseils adhoc .En fait au cab j'ai fait passer plein de choses avant l'informatique puisque ce n'était pas ma tasse de thé.'''''''''je ne t'ènumère pas la liste serait trop longue et tu pourrais ètre jaloux.Plus sérieusement je me rends compte que je me prive de pleins de choses sans ordi.
05/04/2005 à 01h21
Carie Killer, lance le sujet en informatique et tu auras 10 000 000 de réponses,tous étant persuadés d'avoir fait le meilleur choix.Si tu es en région parisienne je t'invite à venir voir fonctionner un cab informatisé pour que tu puisses savoir ensuite ce dont tu as besoin!
10/04/2005 à 00h55
Elle coupe le courant (d'où l'intérêt d'avoir un onduleur )
10/04/2005 à 05h32
ameli : " à quelle heure on mange ?,"
amélie : " quoi ? Eugenol t'a pas fait à manger ?, et pendant que tu y es, demande lui aussi de passer l'aspirateur dans la chambre !"
10/04/2005 à 07h47
ameli,....t'as vu l'heure!..03h32.. ah mais au lit maintenant
10/04/2005 à 11h22
Ma femme... pionce.
Mon fils... pionce.
Ma fille (8 ans) qui se réveille vient de m'envoyer depuis son lit un mail avec l'iBook de ma femme pour que je lui monte un thé et des chocos BN dans sa chambre!
quelle jeunesse!