Cookie Consent byPrivacyPolicies.commateriel pour endo - Eugenol

materiel pour endo

nikodental

25/03/2008 à 21h44

Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de repenser l'organisation de mes sequences de soins et j'aurais aimé avoir les conseils de ceux qui pratiquent presque exclusivement l'endodontie.
Travaillez vous avec des caissettes et que contiennen-elles?Le reste se trouve-t-il dans un bac?
Merci pour vos réponses


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

26/03/2008 à 00h41

Une cassette avec un lentulo.
Le reste dans le bac.