Tous les forums
materiel pour endo
1 717
2
nikodental
25/03/2008 à 21h44
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de repenser l'organisation de mes sequences de soins et j'aurais aimé avoir les conseils de ceux qui pratiquent presque exclusivement l'endodontie.
Travaillez vous avec des caissettes et que contiennen-elles?Le reste se trouve-t-il dans un bac?
Merci pour vos réponses