Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne idée... - Eugenol

Une idée...

Emilie

07/06/2004 à 21h22

Bonjour à tous ceux qui liront mon message....

Je suis étudiante et je recherche une idée cadeau pour un enseignant de paro que j'admire beaucoup. Pouvez vous m'aider?
Merci....
Emilie

Algi

07/06/2004 à 22h06

Le bouquin de Charron mais tu prends des risques...sinon j'aurais bien une idée mais si je la donne elle sera censurée et je me ferai traiter de gros macho sexiste ET obsédé sexuel.....

Sans rire j'en ai aucune idée de ce que une jeune et jolie (?) étudiante pourrait ofrir à son vieux (?) prof de paro, des fleurs? Ca serait décalé et sympathique.... Une dent de requin fossilisée (les salauds ont jamais jamais de problémes de paro...)?

Emilie

07/06/2004 à 22h15

Mouais....Une dent de requin.... Bof, cela me botte guère...Mais merci tout de même...

phil

08/06/2004 à 00h37

un bistouri en or , une racine gravée , un poster d'un fibroblaste , une image d'un vieux grand pere avec une dent , une brosse à dent manche en ivoire poil de sanglier ,le manequin de la pub pour email diamant , une lettre signée de tous les grands noms de la paro depuis 20 ans avec le sien bien entendu , un sejour à goteborg pour 2 personnes ( une place pour toi une place pour lui )
une image de lèvres pulpeuses couplée à une image de cette même lèvre pulpeuse souriant sans dents ( photomontage ) une sonde parodontale ramollie façon Dali .... demain on continue si tu veux
grosses bises Emilie ......

phil

08/06/2004 à 09h44

une salopette avec des popches partout et sur chaque poche un commentaire différent de type " comblement " ... " surfacage ".... "membrane ". Reste aà avoir la taille de ton athlète ....

bisers brumeuses et matinales à la rosée perlée sur les feuilles de roses éblouissantes dans le futur azur d'une longue journée remplie .

françois

08/06/2004 à 10h22

Encore une qui ne va pas redoubler...

canin

08/06/2004 à 12h09

POurquoi un cadeau ??