Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne idée... - Eugenol

Une idée...

Emilie

07/06/2004 à 21h22

Bonjour à tous ceux qui liront mon message....

Je suis étudiante et je recherche une idée cadeau pour un enseignant de paro que j'admire beaucoup. Pouvez vous m'aider?
Merci....
Emilie

Algi

07/06/2004 à 22h06

Le bouquin de Charron mais tu prends des risques...sinon j'aurais bien une idée mais si je la donne elle sera censurée et je me ferai traiter de gros macho sexiste ET obsédé sexuel.....

Sans rire j'en ai aucune idée de ce que une jeune et jolie (?) étudiante pourrait ofrir à son vieux (?) prof de paro, des fleurs? Ca serait décalé et sympathique.... Une dent de requin fossilisée (les salauds ont jamais jamais de problémes de paro...)?

Emilie

07/06/2004 à 22h15

Mouais....Une dent de requin.... Bof, cela me botte guère...Mais merci tout de même...

phil

08/06/2004 à 00h37

un bistouri en or , une racine gravée , un poster d'un fibroblaste , une image d'un vieux grand pere avec une dent , une brosse à dent manche en ivoire poil de sanglier ,le manequin de la pub pour email diamant , une lettre signée de tous les grands noms de la paro depuis 20 ans avec le sien bien entendu , un sejour à goteborg pour 2 personnes ( une place pour toi une place pour lui )
une image de lèvres pulpeuses couplée à une image de cette même lèvre pulpeuse souriant sans dents ( photomontage ) une sonde parodontale ramollie façon Dali .... demain on continue si tu veux
grosses bises Emilie ......

phil

08/06/2004 à 09h44

une salopette avec des popches partout et sur chaque poche un commentaire différent de type " comblement " ... " surfacage ".... "membrane ". Reste aà avoir la taille de ton athlète ....

bisers brumeuses et matinales à la rosée perlée sur les feuilles de roses éblouissantes dans le futur azur d'une longue journée remplie .

françois

08/06/2004 à 10h22

Encore une qui ne va pas redoubler...

canin

08/06/2004 à 12h09

POurquoi un cadeau ??

Sinon, une caisse à outils avec les outils dedans si il est bricoleur.

Emilie

08/06/2004 à 12h39

Et bien en fait, cette année, j'ai choisi une option de paro qui m'a permise de bosser avec cet enseignant un après-midi par semaine toute l'année. C'est avec lui que j'ai fait mon premier détartrage,mon premier plan de traitement, mon premier surfaçage et ma première chirurgie... C'est lui qui m'a donné le goût de la paro. C'est lui qui m'a permis de gagner en confiance en moi.
J'avais donc envie de le remercier pour tout ça et de lui exprimer toute l'admiration que j'avais et aurai toujours pour lui..Tout simplement!!!

colza

08/06/2004 à 13h24

et bien attends le jour de ta thèse, tu pouras même le mettre dans tes remerciements ou tes dédicaces et cela restera gravé pour l'éternité

Emilie

08/06/2004 à 13h32

oui j'y comptais bien...

pepelemoko

08/06/2004 à 16h03

Une bouteille d'eau minérale quebecoise avec plein d'amibes

Patrick

08/06/2004 à 16h44

Arrête de jeter des fleurs à ton pauvre vieux, tu hallucines ou quoi ?

Tu en es toujours à penser devoir faire des surfaçages radiculaires ?

Ils sont bien gentils les confrères de te donner des idées de cadeau pour ton prof de paro. Moi je propose un bonnet d'âne.

Vas-y bien dans le détartrage aveugle et les surfaçages avec des curettes aiguisées sur la pierre de lune, Samouraï aaaayyyyaaaaaaaaa !!!!! gratt gratt gratt curttt curtt curtt saigne saigne saigne coupe coupe coupe décolle et que je te décolle hop un morceau pour le chien puis beaucoup de sutures bien serrées style saucisson de campagne et surtout beaucoup de pansement bien collant (bonjour l'aérobiose)

Dès qu'une nana se met à écrire sur le net tu les vois tous écrire à qui mieux mieux, ils espèrent quoi ?

Réveilles-toi et empresse toi vite d'oublier ce qu'on t'a appris.

Algi

08/06/2004 à 21h39

Je rappelles que j'avais proposé, en premier, le bouquin de Charron....

Patrick, une fois de plus tu t'emportes, tu es un garçon beaucoup trop violent (et donc vaut meiux que tu laisses les bistouris dans leur tiroir, ça serait risqué).

Patrick

08/06/2004 à 22h19

Le bouquin de Charron, c'est pas mal...

J'ai été champion de Belgique en Karaté il y a 22 ans. Avant j'étais violent, maintenant je suis sage et pondéré.

Le bistouri, c'est juste pour ouvrir la porte aux implants. En paro, mes curettes ne sortent plus des boîtes. Elles sont là mais c'est tout.

Mais quand je lis qu'une gonzesse tombe en pamoison devant son prof de curetage, et qu'en plus elle nous demande quoi lui offrir.... non mais tu te rends compte ? Mon sang ne fît qu'un tour ....

Oh je lui ai offert une après-midi par semaine, oh je suis sûr que cela va lui faire plaisir, j'aime quand il tient le manche de ma curette, et patati et patata... Au fait ça a quel goût la paro ? Parce qu'il lui a donné le goût de la paro, non ?

Pour moi, la paro a l'odeur de l'ozone. (sans blague)

Que la nana ne se fâche pas sur moi, il n'y a rien de personnel. Il faut que les étudiants tout frais démoulés sachent que leur diplôme leur donne juste le droit de commencer à faire des conneries et qu'il faut toujours réfléchir avant d'agir et comprendre ce qu'on est en train de faire au lieu de s'imaginer des choses en faisant n'importe quoi. Tu comprendras ce que je veux dire. Je l'espère du moins.

A plus, mon ami Algi.

Emilie

08/06/2004 à 22h48

Quand vous en aurez assez de vous payer ma tête, vous cesserez de de m'humilier en me répondant ces horreurs... Je ne demandais pas à être insultée...
Salut

patrickdb

08/06/2004 à 22h59

salut
pose ta plaque et, après seulement, envoie lui une belle lettre.
a+

nico

09/06/2004 à 00h37

a mon avis s'il t a appris a faire des chir, le bouquin de charon ne va peut etre pas lui plaire !!!

mama

09/06/2004 à 00h55

émilie ,s'il t'a appris à cureter ,surfacer et couper ,idéalise le plutot sur ses qualités humaines voire sur son physique mais pas trop pour les techniques de traitement enseignées ( celles ci font désormais parties de l'histoire de la dentisterie )

phil

09/06/2004 à 02h24

moi je trouve que vous jetez vite tout aux orties . Je suis comme patrick je ne curette plus etc etc etc mais il faut avoir appris un certain nombre de choses pour en sortir . Moi ce prof je le respecte parce qu'il a donné à émilie l'envie d'aller plus loin . Moi je suis pas persuadé qu'avec vos propos vous lui donniez la même envie et pourtant au bout de sa lorgnette elle a tellement de choses à apprendre et à donner . Ne vous gonflez pas trop de votre savoir et de vos acquis . peut être que dans 20 ans vous serez vous aussi considérés comme des ringards .
RESTEZ HUMBLES pour faire enrager patrick ( ah ah ah ) en plus moi j'ai même pas peur des karatéka à distance et par internet. Poltron et lache
salut bonne nuit ....
Et moi j'ai pas peur de faire la bise à émilie devant tout le monde !

gulguch

09/06/2004 à 02h31

Laissez moi vous dire que vous avez absolument raison d'apprendre la paro chirurgicale, contrairement à toutes les sornettes qu'on entend ici ou la c'est souvent irremplaçable. Commencer ça en temps qu'étudiante ça vous donne quelques longueurs d'avance. Un peu d'habitude et les greffes de conjonctif esthétiques et les implants vont suivre sans problème (des qu'on sait décoller l'essentiel est fait).
Pour le reste, les critiques..c'est ni les premières ni les dernières, .... vaut mieux faire envie que pitié.
Encore une chose, faites aussi des dents de sagesse en chirurgie à la fac : irremplaçable.
Et pour votre enseignant collez lui deux poutous sur les joues, ça aussi c'est irremplaçable.
A+

Patrick

09/06/2004 à 08h48

Cher émilie,

Je t'ai demandé de ne pas te fâcher et tu le fais quand même.

Comme Gulguch le dit, ce prof t'a aidé à vaincre ta peur d'ouvrir la chair et d'exposer l'os. Mais ça, c'est pour les dents de sagesse incluses ou les implants. La paro, cela a bien évolué.

Dans ta pratique fais comme Gulguch te dis de faire, les dents de sagesse incluses, toutes les dents de sagesse ! aucune ne te résistera.

Pour ton enseignant, rien à dire, ...peut-être un cours chez Bonner ?

Patrick

09/06/2004 à 08h54

Phil est vraiment un grand sentimental, il aime la gente féminine cela se perçoit.

Tu es notre modérateur et tu sais nous ramener dans le droit chemin.

C'est vrai que je m'emporte, que je m'enflamme assez vite mais au fond je déborde d'amour et de gentillesse.

Je demande à Emilie de bien vouloir me pardonner si je l'ai blessée.

Pourvu qu'elle se réveille, ah nom de Dieu !

Je réitère, pour son prof, un cours chez Bonner (si elle l'accompagne cela fera un stage en amoureux et ils pourront jouer avec leurs flores :-) :-) :-)

Emilie

09/06/2004 à 10h23

Si vous ne curetez plus et si vous ne décollez pas, une question se pose... Que faites vous de vos bonnes grosses poches paro de 6 mm???

Emilie

09/06/2004 à 10h39

Il est évident (mais pas pour tout le monde apparemment) que si j'aime beaucoup cet enseignant, ce n'est pas pour la paro qu'il pratique mais pour ses qualités d'enseignant.
Je ne veux pas le remercier pour la chirurgie mais pour le fait qu'il m'ait assisté durant ce moment. Ce n'est pas le Lambeau de wilman qui est important mais bien le fait que c'était la première fois que je tenais un bistouri, que je décollais et c'était mes premiers points de suture. Ca peut en faire sourire quelques uns (je ne siterai pas de nom!!!hihi), mais il y a bel et bien un début à tout.... Il y a à peine deux ans qu'il me montrait comment tenir l'insert à détartrer...Même pour un détartrage,acte ô combien facile pour tout praticien, il y a un début et une phase d'apprentissage...
Je voulais donc le remercier de sa patience, de sa disponibilité et du respect qu'il a pour moi.... that's all.

L'essentiel dans tout ça, comme dit Phil c'est qu'il me donne envie d'aller plus loin. Seulmeent comme tout le monde le sait, on a besoin de bases lorsqu'on débute : on ne peut pas voler de nos propres ailes.
Je trouve notre enseignement très complet et assez bien conduit : ne vous déplaise...

françois

09/06/2004 à 11h47

"Je trouve notre enseignement très complet et assez bien conduit..."

Oui, c'est ce que disent toutes les jolies étudiantES bien avenantes...

12