Tous les forums
Dernieres nouvelles du front ( machtou/sop )
02/04/2008 à 00h20
> > gai-luron Wrote:
> >
> ------------------------------------------------
>
>
> Physinomiste, car on ne s'était pas vus
> longtemps.
> Oui c'était moi.
> Je ne t'ai pas dérangé, tu étais occupé.
>
Et en plus je me suis barré comme un voleur... j'avais honte de partir comme ca, mais Birmingham, il n'y a pas des vols toutes les 5 minutes...
02/04/2008 à 10h45
surtout que depuis Marseille, c''est un lowcost!!! Au prix de tes cravates; il fallait pas le louper;)
PS j'ai lu l'article en entier. c'est un de mes potes ( brillant, mais timide )qui me l'a fait passer.
02/04/2008 à 11h14
c'est un papier tres interessant, un ebonne synthese sur le sujet. tu y trouves beaucoup de reponses (chlorexidine, EDTA, etc...)
02/04/2008 à 12h40
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> surtout que depuis Marseille, c''est un lowcost!!!
> Au prix de tes cravates; il fallait pas le
> louper;)
c'est pour ça qu'il n'en avait pas mis...
03/04/2008 à 12h34
Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> par contre, la sortie du nouveau moteur qui permet
> le mouvement de reciprocite, ca oui; je suis
> content que finqlement ca est mis aussi peu de
> temps pour arriver sur le marché.
>
> Petit, ergonomique, sans fil, léger et facile a
> programmer, on n'en attendait pas tant d'un seul
> coup. Et en plus a 600 euros !
> La je dis bravo !
Moi qui ne suis pas pecheur, je me suis fait attraper, c'est pas gentils, certain n'ont pas la chance d'avoir de vieux trucs qui traine au fond des tiroirs!! Et ils ce morfondent a lire tout le bien que disent certains de ce mouvement de reciprocité, tout en continuant a faire tourner leurs instruments...snif .
03/04/2008 à 13h39
vincent64 Wrote:
-------------------------------------------------------
>
> Moi qui ne suis pas pecheur, je me suis fait
> attraper, c'est pas gentils, certain n'ont pas la
> chance d'avoir de vieux trucs qui traine au fond
> des tiroirs!! Et ils ce morfondent a lire tout le
> bien que disent certains de ce mouvement de
> reciprocité, tout en continuant a faire tourner
> leurs instruments...snif .
>
pateince, ca finira bien par arriver un jour... ce n'est pas de ma faute si ca n'avance pas assez vite.
03/04/2008 à 13h43
Je ne suis pas persuadé que les fabricants y aient vraiment intéret... d'accord ça oblige plus ou moins à jeter un instrument à chaque dent, mais ça met aussi à la poubelle un grand nombre de systèmes, de séquences miraculeuses, des années de marketing à la trappe...
03/04/2008 à 15h25
il est sorti ce fameux moteur?
ou va sortir et chez qui?
03/04/2008 à 15h36
Non, stéphane est plus méchant qu'il n'en a l'air...briseur de rêve ! grrr. J'y ai cru aussi...
Sinon, effectivement, pour ce que j'en sais, la société qui le faisait commercialisé essaye de retrouver un nouveau fabriquant.
12/04/2008 à 00h11
Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Non toujours pas.
Toi tu fais tout nature,tu n'utilises pas le glyde non plus!
Quand au mouvement de réciprocité,je n'ai pas besoin d'acheter un moteur,quand mon instrument se coince,je fais tourner la pédale en sens inverse pour le décoincer!;)
Différence avec le mouvement de Roanne? mis a par que le sens de coupe soit inversé?
Dans le mouvement de Roanne on fait subir une petite pression manuelle,je suppose que ce moteur le fait egalement pour progresser?
15/04/2008 à 13h37
"quand mon instrument se coince,je fais tourner la pédale en sens inverse "...... Oulala!!!
Non, le carabin n'est pas mort..etc
16/04/2008 à 19h27
celle là etait brillante;)
pub pour des journées endo sur l'irrigation en juin dans l'indo dentaire de cette semaine, et une tres jolie petite bouilloire avec 3 seringues ;)
si qqun y va, pourrait il demander au conferncier su la baisse de temperature est assez rapide pour en diminuer l'interet; ou si au contraire, la deluivrance de javel chaude etant cotinue, la temperature reste elevée et l'irrigant plus efficace?
Et Faouz est a marseille le 29 mai au soir me semble til . ( je crois que c'est sur le hero )