Tous les forums
mise à jour
09/04/2008 à 09h55
Je propose à celles et ceux qui sont déjà venus à nos rencontres de me fournir en mp leur adresse mail afin de leur faire parvenir un résumé du protocole réactualisé.
J'ai déjà les adresses de algi, annick romand, amibien, dentinole, driss, ergosum, hallboy, humb, jeff, jeff2, michel06, muriel, pépé, phil imcreer, rené, trismus.
09/04/2008 à 10h13
Je te remercie par avance.
Je crois qu'on a tous besoin de se revoir afin de discuter de nos réalités quotidiennes faites de résultats parfois exceptionnels mais aussi parfois de résultats beaucoup plus piètres ou beaucoup plus longs à se dessiner .
Pourquoi un tel éventail ?
15/04/2008 à 17h10
moi aussi je remercie daniel par avance de cette mise a niveau avant je l'espere d'autres cours Live
16/04/2008 à 13h35
Daniel avait dit qu'il me rappellerait, cela remonte à... oooohhhh loin, loin, loin,... serait-il tombé dans la fosse-aux-lions ?
Je suis triste, triste, triste...
Vite me taper la 11 !
20/04/2008 à 20h08
moi aussi, je suis restée dans la mélasse depuis Gemenos et malgré les nombreux posts et le protocole (merci Daniel), je patauge ! A quand des TP appuyés par un guide clair? Bon courage et félicitations à nos chercheurs, mais bon sang, on piaffe!
Partante pour une autre rencontre
31/05/2008 à 00h52
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> juste pour faire remonter le fil.
>
> On pourrait avoir avant le 26?
tu rêves !!!!!
autant demander à la porte de la caverne d'Ali Baba de s'ouvrir....
31/05/2008 à 13h41
Pépé Ecrivait:
> sésame ouvre-toi, pfffff!!
le namurois est plus dur que cela...
01/06/2008 à 13h12
Je termine mon we de garde.
Le dernier n'a pas 20 ans, manque 34 35 36, pulpite sur 37 déjà bien entamée. Main sur la joue, larmes dans les yeux. Sa petite femme maigrichonne est plus jeune et tient une petite d'à peu près un an et demi dans les bras.
Vous pourriez faire que je n'aie plus mal ? J'ai trouvé un travail qui commence demain. Vous me demanderiez combien pour l'enlever et il sort 100 euros. Il sent l'humidité, le moisi, d'un logement pas aéré.
Intrapulpaire à ma façon et Caoh. Plus mal en sortant. Je pourrais revenir chez vous ? Il habite trop loin, je suis surchargé. Essayez de trouver un dentiste traitant dans votre coin pour vous arranger tout ça.
Le sentiment d'un acte inutile. Je vérifie mes bras et je m'attelle à la mise à jour.
01/06/2008 à 14h11
pas tout a fait inutile:
il n'a plus mal. ce n'est pas rien.
il va pouvoir bosser le lendemain. Ce n'est pas rien.
il sait qu'il y a des dentistes qui peuvent le soigner sans forcement extraire ou lui faire un mal de chien. Ce n'est pas rien.
Si chaque fois qu'un acte inutile offrait 3 petites victoires..... la Chine n'occuperait pas le Tibet.
On ne peut faire que notre boulot. Et essayer de bien le faire.
D'où la necessité d'un step by step ;)))))
01/06/2008 à 17h20
isaïe Ecrivait:
> Je termine mon we de garde.
> Le dernier n'a pas 20 ans, manque 34 35 36,
> pulpite sur 37 déjà bien entamée. Main sur la
> joue, larmes dans les yeux. Sa petite femme
> maigrichonne est plus jeune et tient une petite
> d'à peu près un an et demi dans les bras.
> Vous pourriez faire que je n'aie plus mal ? J'ai
> trouvé un travail qui commence demain. Vous me
> demanderiez combien pour l'enlever et il sort 100
> euros. Il sent l'humidité, le moisi, d'un logement
> pas aéré.
> Intrapulpaire à ma façon et Caoh. Plus mal en
> sortant. Je pourrais revenir chez vous ? Il habite
> trop loin, je suis surchargé. Essayez de trouver
> un dentiste traitant dans votre coin pour vous
> arranger tout ça.
> Le sentiment d'un acte inutile. Je vérifie mes
> bras et je m'attelle à la mise à jour.
Il est dur pour mieux cacher sa trop grande sensibilité.
03/06/2008 à 04h01
Isaie ecrivait
Plus mal en sortant
est ce que l'anesthésie faisait toujours son effet ou yenavait plus? :)
j'ai pensé a toi cette semaine! le 30 mai exactement,j'allais a pied remettre ma déclaration d'impots,lorsqu'une douleur au genou
(que j'ai parfois) est devenue si vive qu'elle m'empêchait presque d'avancer:
Une idée de génie,je me suis tapoté la 11! et je ne sais si c'est adapté a vos conclusions,mais la douleur a cessé immediatement,et j'ai fait l'aller retour a pied sans qu'elle ne revienne!
Elle serait surement passée sans cela,,mais l'arret immediat m'a fait douter et si c'etait ça? , cela n'entre peut être pas dans le cadre établi,mas le signaler,why not?
03/06/2008 à 07h37
isaïe Ecrivait:
> Tu marches ?
Trop fort !!!!
Il cache bien son humour celui-là
Voilà des lunes qu'on propose à Annie de nous rejoindre, jamais elle ne vient et subitement elle raconte qu'elle est sortie de chez elle, comme c'est étonnant "elle marche !"
Trop bon
03/06/2008 à 14h17
isaïe Ecrivait:
> Tu marches ?
oui,mais pas le matin!