Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2 plaques - Eugenol

2 plaques

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

13/04/2008 à 10h23

Oui, mais j'ai connu un prof de fac il y a quelques annéees qui exerçait à Montparnasse, qui n'avait pas son nom sur la plaque, il y avait juste
"cabinet dentaire, 2ème etage"


cyberquenottes

13/04/2008 à 10h49

naubru340 Ecrivait:
ils avaient voulu me faire construire un sas à l'entrée du cab,(la porte d'entrée ne devant pas en théorie donner sur la salle d'attente...ce qui doit pourtant être le cas de bon nombre de cab, mais bon....).



le type du CNO qui est venu voir mon cab ( j'étais locataire d'une piece de soin au sein d'un cab existant ..) m'a fait remarquer que la porte de la salle d'attente devait être close (30 ans qu'elle restait ouverte avec l'autre dentiste on pouvait plus la fermer )

par contre dans la cabinet du type du conseil de l'ordre la salle d'attente était centrale et ouverte sur tous les passages puisqu'elle ressemblait a un "hall" donc tout le mode passait et repassait dedans en permanence




ils sont parfois dingues ...



Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

13/04/2008 à 11h09

Maintenant, imaginons que pour les plaques, tout soit permis........
C'est bien entendu les cabinets mutualistes ou les cabinets de caisses qui seraient gagnants avec tous les moyens publicitaires existants ( à chaque fois qu'ils tentent de faire plus que la plaque utilisée, avec notament des pubs lumineuses indiquant "cabinet dentaire", ils ont été obligés de les retirer.
Je préfère avoir une obligation drastique sur la taille et le contenu des inscriptions de la plaque qu'un système où tout est permis, avec la dérive nous transformant en "épiciers" du dentaire.
Quand au fait de l'autorisation d'une deuxième plaque, des dérogations au coup par coup permettent dans le cas d'accès de cabinets particulièrement difficiles, de résoudre le problème; mais bien sur c'est soumis à l'appréciation des confrères du CDO., avec toutes les réactions épidermiques qui en découlent...


2