Tous les forums
Seconde rencontre confraternelle...
22/01/2005 à 18h06
Algi, mon petit... nous voilà dans de beaux draps !!!
la boîte email va chauffer au rouge...
il y a plusieurs confrères qui s'inscrivent pour le séminaire "parodontie médicale" en Bretagne...
je trouve cela génial et je ne m'attendais pas à cela...
c'est comme une vague qui nous emporte...
bref, il faut que toi et moi on s'organise au plus vite pendant que nos confrères continuent à s'inscrire...
nous pourrons échanger nos connaissances, exposer nos protocoles, découvrir de nouveaux horizons et certainement faire la fête...
nous vous tenons au courant de l'évolution...
22/01/2005 à 21h57
Amibien tu es, peut être, doué en dentisterie mais pas en géographie. Pourtant tu n'es pas français.
A+
23/01/2005 à 00h59
Zorbeca, ton père était sûrement charpentier...
et c'est lui qui t'a appris à enfoncer les clous !
voilà deux fois que tu écris cela ! tu te répètes, c'est à cause de l'âge ?
23/01/2005 à 02h02
Je crains en effet, s'il s'agit bien de ce que je penses, que Cap Breton ne soit pas en bretagne mais dans les landes (fort joli par ailleur et bien plus près pour moi).
23/01/2005 à 13h20
www.capclubhotel.com
capbreton: en bas des landes, à quelques km au dessus de Bayonne, hotel bien sympa et surf possible devant la terrasse... moi j'achéte!
23/01/2005 à 16h58
Si en plus de paro médicale, on a des cours de surf alors là je ne regrette pas le voyage.
24/01/2005 à 11h42
J'ai téléphoné ce matin...
Les chiens pas plus de trois kilogs !
Je dois négocier cet après-midi avec le gérant...
24/01/2005 à 21h40
Moi j'avais proposé mon coin de Bretagne, il y avait tout le train, la route, l'avion, le bateau ...
et le plus beau pays du ...monde.
A quelle date cette rencontre?
A+
24/01/2005 à 21h44
si c'est capbreton, je peux vehiculer les gens qui arriveraient par l'avion ou le train à bordeaux.
Si c'est chez les bretons je peux aussi mais toujours depuis bordeaux....
pour les dates je crois que si on les fixe à l'avance (maintenant?) tous les intéressés pourront se libérer.
le Lundi de pentecote férié ou pas pour vous?
27/01/2005 à 16h37
Serez vous partants pour la seconde rencontre confraterenelle les vendredi et samedi 6 et 7 mai? Possibilité arriver tranquille le jeudi 5 (ascension) et repartir peinard le dimanche.....
le+ eugenol: à cette époque les vagues devraient être là.....
je sais ça fait doublon avec un autre post mais je ratisse large...
30/01/2005 à 11h27
quatorze inscrits à ce jour pour les secondes rencontres confraternelles....
le concept commence à plaire...
je n'ose pas imaginer l'évolution future...
il reste évidemment de la place...
les conjoints sont les bienvenus
30/01/2005 à 21h18
a ces dates là, ce sont les vacances scolaires sur Paris,alors désolée je ne pourrai à mon grand regret me joindre à vous!
30/01/2005 à 22h25
L'aéroport le plus proche ?
Pour mon jet privé.
De fortes probabilités que je vienne.
"Qu'allait-il faire dans cette galère?"
A+
30/01/2005 à 22h32
le plus proche c'est biarritz (1/2h de route).
le plus gros c'est bordeaux (1h1/4 de route) et si tu veux je passe t'y prendre le jeudi apres midi.
31/01/2005 à 13h20
17 !!! Macarel, ça commence à faire. On a droit à des tarifs préférentiels dans l'hotel passé un certain nombre ou pas ?
On va finir par former un syndicat. Avec le siège social au luxembourg, bien sur.
31/01/2005 à 13h23
Cher Oméga,
tu vois clair sous des dehors bourrus...un syndicat avec Zorbeca à notre tête...
31/01/2005 à 16h56
Faudra de toute façon s'organiser pour les transports... j'y serai le jeudi et une fois posé les surfs à l'hotel j'aurai 7 places (donc 6 en plus de votre serviteur) dans mon vieil espace...
Si possible Biarritz, sinon voir avec les "locaux"...
J'en frémis d'avance et je piaffe d'impatience, pas vous?