Tous les forums
Seconde rencontre confraternelle...
02/02/2005 à 19h40
Pourquoi me vouvoies tu , suis je trop vieille pour être tutoyée ?
Oui je viens et j'ai réservé et tout et tout .
Mes coordonnées en MP sans problème .
02/02/2005 à 21h24
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Reservation = appel à l'hotel + n° CB ET
> confirmation par mail... on verifiera!
Ayé c'est fait cet après-midi et c'est un record pour moi qui ais toujours du mal à prévoir ce genre de truc à l'avance:-)
03/02/2005 à 02h21
Je suis toujours en attente des renseignements demandés dimanche dernier, l'hotellier refuse peut-être les Bretons?
Tant pis j'irais en WE dans une autre région!
A+
03/02/2005 à 09h54
Zorbeca t'as interet à venir car je te rappelle que c'est TOI qui a lancé la chose!!!! Donc tu t'assieds sur ta fierté et tu rappelles l'hotel et tu t'inscris! Et puis un hotel de capBRETON qui refuserait les bretons?????
03/02/2005 à 10h10
à voire les inscrits, ce n'est plus une rencontre, c'est un congrès fondateur!!!!!!!!!!!!(oui, je sais, j'adore abuser de la forme bitale et monocouille)
03/02/2005 à 12h47
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> à voir(e) les inscrits, ce n'est plus une rencontre,
> c'est un congrès fondateur!!!!!!!!!!!!(oui, je
> sais, j'adore abuser de la forme bitale et
> monocouille)
cher Alhoun,
tu dois brûler d'envie de venir !!!!! je le sens, je le sais...!!! inutile de nier... tu es le bienvenu...avec gül et les autres piliers d'eugénol...
l'ambiance va être d'enfer !
je n'ose pas imaginer la fête le soir ...brrr !
comme tu dis, congrès fondateur, encore faut-il le réussir et cela n'est pas une mince affaire...
le modérateur peut venir mais il n'aura rien à modérer...
03/02/2005 à 12h49
le modérateur peut venir mais il n'aura rien à
modérer...
si ce n'est sa tendance à la modération...
03/02/2005 à 14h30
Peut-être que le ou les modérateurs sont déjà inscrits.
M'est avis que le ou les modérateurs postent autant de messages que nous sinon pourquoi avec créer ce forum si ce n'est pour y participer qu'en temps que mod.
Alors c'est quoi votre pseudo quand vous n'êtes pas modo.
03/02/2005 à 14h37
Je propose un bizuttage des modérateurs...
La tonsure ou la coiffure iroquoise plus une teinture d'iode sur tout le corps...
03/02/2005 à 22h29
comme il faut que quelqu'un reste pour garder Eugénol, je serai celle la, bien seulette et en attente de vos comptes rendus!!
03/02/2005 à 22h48
Bonne nouvelle!
j'ai réussi à me libérer auprès de mes boss. Donc je serai parmi vous!
J'apporterai ma petite touche de jeunesse!
Bon, mis à part le boulot, qu'est ce que l'on prévoit pour le soir? course de sacs à patate? tournoi de baby foot?
J'ai déjà envie d'y être...
Je réserve l'hôtel ce W-E car j'ai pas envie de dormir sur le palier dans un sac de couchage.
03/02/2005 à 23h01
Prend ton maillot de bain ou ta combi.... ça surfe là bas.... by night dois y avoir moyen de faire des trucs aussi... content de te compter parmi nous.