Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfraise de Batt - Eugenol

fraise de Batt

olivier d

23/04/2008 à 23h59

S'il y a bien une fraise à éviter ce sont celles de Batt. Les seules perf que j'ai pu faire c'était avec ces crasses.On se croit à l'abri et on se chope une furcation... Rien que d'en parler m'enerve encore.


12