Tous les forums
pour ceux qui recoivent l'info dentaire:
1 090
3
hallboy
16/04/2008 à 20h06
il y a une pub pour un congres d'endo que j'ai malheureusement jeté. dessus il ya un systeme pour rechauffer les seringues d'hypo: qqun pourrait me l'envoyer ou scanner et agrandir pour voir qui peut bine comercialiser cela ??
merci