Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemande de renseignements systême implantr - Eugenol

demande de renseignements systême implantr

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

18/04/2008 à 20h58

vu aujourd'hui straumann en premier contact.
pourriez vous m'expliquer (rapidement) la différence entre sla et slactive, votre vécu de la différence en clinique et de ^lus si vous aves le tableau synoptique pour les prix de revient en fonction de l'utilisation de leur implant cela m'intéresserai très fort, apparemment ils n'en ont plus pour l'instant.

Utilisateurs du systême merci de me dire ce qu'il en est du systême de préhension de l'implant qui ne m'a pas totalement séduit( c'est le moins qu'on puisse dire).
.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

18/04/2008 à 22h19

straumann est un bon système , mais dificile à utiliser en antérieur.

sinon leur état de surface SLA activ est sans aucun doute le meilleur qui soit actuellement sur le marché.
mais la différence de prix entre les deux pour ne gagner que quelques semaines d'osteointégration ne me parait pas forcément justifiée.

davemarss

20/04/2008 à 18h52

pour 180 € l'implant, je préfère le MISTRAL de MIS

http://www.mis-implants.com/

Pomme2 dffogj - Eugenol
zian

21/04/2008 à 00h23

Straumann super système, sérieux, grande qualité des pièces prothétiques et excellent état de surface et nouvel implant bone level (fait penser à un Astra, autre excellent système)...mais très cher...mais super bien...
Je n'ai pas tout à fait retrouvé le même niveau de qualité avec les implants "clones" made in france (Euroteknika), bien moins cher... mais un peu moins bien...
A+