Cookie Consent byPrivacyPolicies.comradio - Eugenol

radio

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

22/04/2008 à 19h25

bonjour,

est ce que qqn peut me dire comment poster une radio qui est sur julie.
merci.

cyberquenottes

22/04/2008 à 22h05

hello

je crois que ton message n'a rien a faire dans cette rubrique
néanmoins je crois pouvoir te dire que la prochaine version de julie permets l'envoi des radios ( et d'autres choses) par un simple clic droit

si tu veus VRAIMENT + d'info envoies un message privé

A+

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

22/04/2008 à 22h15

sinon tu vas dans le repertoire radio de julie,
c/juliew/xray, je crois ?
tu cherches le numero de dossier du patient dans lequel tu trouveras toutes les radios.

cyberquenottes

22/04/2008 à 22h58

mais il y a d'autres methodes plus directes

Marco vient de m'en causer en mp

donc la solution existe..

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/04/2008 à 00h55

Et les radios , dans julie, effectivement dans `juliew\XRAY\numeroradiopatient\ sont en format tiff, que le nonol n'accepte pas. Conversion obligatoire.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/04/2008 à 10h19

bin, le module "export" dans julie fonctionne tout simplement mon nadhoc, juste selectionner le format jpeg au lieu de tiff au moment de l'exportation, pour les radios comme pour les photos

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/04/2008 à 10h51

c'est sûr que renommer un .tif en .jpg c'est super compliqué...

hé les mecs, dites tout de suite "on n'a pas envie de te répondre" au lieu de vous perdre dans des excuses à deux balles.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/04/2008 à 13h03

que veux tu repondre de plus? y demande dans julie, on lui repond dans julie, et là c'est quand meme pas simple: faut juste cliquer dans julie...pis y lit pas ses mp alors...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/04/2008 à 13h04

ah bin si tiens...mais y repond pas.
pfff...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/04/2008 à 13h11

non mais les gars, c'est quoi l'interêt de passer par les mp pour expliquer une manip ?

(athos pour moi avec le clic droit, j'ai pas le choix, c'est du tif, je dois modifier manuellement après.)

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

23/04/2008 à 13h45

Pour moi, c'est du JPG; mais format maximum, donc à réduire.

Camillo, il doit être en train d'essayer de réparer son PC, car après les manips qu'on lui a mis en MP, il a du planter......

Ben non, il a même pas lu mon MP, donc si il a planté, c'est pas de mon fait....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/04/2008 à 13h55

l'interet c'est de pas balancer en forum toujours la meme reponse, ça lasse, ça surcharge, ça tourne en rond, pis si ça fait parler Sandrine c'est toujours ça d'agréable dans une journée.

de memoire car aujourd'hui je suis pas sous julie mais visiodent:
, module des cotations radio, clic gauche pour selectionner la bouse, clic gauche sur "export", ouverture fenetre doc win, enregistrer (en passant en jpeg) et pis c'est tout.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/04/2008 à 13h56

dans visio c'est pratiquement pareil en plus

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/04/2008 à 13h57

ça se trouve c'est pareil dans tous les logiciels :)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/04/2008 à 21h57

Merci.
Je sais maintenant à qui m'adresser quand j'ai besoin d'une "pointure" pour visiodent. :-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/04/2008 à 22h41

bé oui, sandrine, mais tu vois , meme pour changer un tiff en jpg, ca nous permet de papoter entre poteaux et potesses!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/04/2008 à 00h15

ben oui, adhoc, donc zut, arrêtons les manips en mp, discutons entre poteaux, que diable !
:))

Attila

24/04/2008 à 00h41

Telechargez Capturrino sur telecharger.com
Ouvrir la radio normalement
Lancez capturinno , faire une capture d'ecran de la radio .
Sauvegardez l'image et balancez là sur nonol.
Merci qui ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/04/2008 à 21h31

j'ai une autre technique.
Quand j'envoie des radios,des panos ou des photos c'est a un correspondant et eventuellement à nonol.
comme ce n'est pas tous les jours, j'ai créé un répertoire "patients" dans mes documents
et ce que je veux envoyer a un correspondant je fais un copie collé des radios ( en jpg dans julie, sinon photoshop pour transformer du tiff en jpg), de la pano des photos que j'envoies dans le dossier du patient.
Apres je peux enregistrer mes courriers dans le dossier du patient et enregistrer les reponses des correspondants (même en eml).
Certains n'ont pas compris qu'ils peuvent m'envoyer des radios d'une endo parfaite par email, plutot que l'imprimer sur une feuille de papier (il se reconnaitra)