Tous les forums
Impression discussion
23/01/2005 à 20h29
Y a t il un moyen simple d'imprimer une discussion comprenant plusieurs pages en une seule fois. Par exemple j'ai imprimé la très interessante discussion: le controle de plaque pour Diplomaximus, mais j'ai du le faire en 5 fois car 5 pages avec en plus à chaque fois l'entête et le pied de page identiques.
23/01/2005 à 20h56
Ce n'est pas possible dans la version actuelle du Forum.
Mais nous pouvons nous accorder sur une chose pour contourner le problème et nous nous adressons à tous les contributeurs: pour ou contre la pagination ? Préférez-vous ce système, voire réduire le nombre de messages par page, ou aimeriez-vous lire toute une discussion sur une seule et unique page à charger (et à imprimer) ?
23/01/2005 à 21h48
Modérateur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas possible dans la version actuelle du Forum.
> Mais nous pouvons nous accorder sur une chose pour contourner le problème et nous nous adressons à tous les contributeurs: pour ou contre la pagination ? Préférez-vous ce système,
>
voire réduire le nombre de messages par page,
====> Comment faire çà ?
ou aimeriez-vous lire toute une discussion sur une seule et unique page à charger (et à imprimer) ?
====> Oui pourquoi pas. Ceci dit je n'imprime pas toutes les discussions loin de là.
23/01/2005 à 21h58
Ce que tu peut faire, c'est d'ouvrir un document word, et par copier-coller, tu enregistre ce que tu veux dans ton document, que tu n'as plus qu'a imprimer ensuite.
24/01/2005 à 12h20
Jeff, as-tu essayé de le faire, parce que moi je l'ai fais cela rallonge le document.
Trop chiant à faire.
25/01/2005 à 00h14
Avis pour modérateur:pour ma part, je prefere une seule et unique page a charger.
27/01/2005 à 13h17
Pour pépé : un résumé des messages les plus importants de la discution que tu site en exemple. C'est vrai que c'est un peu long à faire.
27/01/2005 à 13h27
Merci Jeff mais finalement j'ai imprimé toutes les pages et surligné les passages qui m'interessaient.
Merci quand même.
A+
22/02/2005 à 10h18
Moi je suis pour la "page unique"... ou du moins une page qui accepte plus de messages qu'actuellement
A partir du moment ou ça utilise les ascenseurs... autant que ce soit pour qqch.
Sur le forum Hardware.fr ou Homecine-fr les pages sont looooongues. Et y a pas de blème.
Surtout qu'ici c'est QUE du texte...