Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdoubleur d'écran... - Eugenol
Humator t9r5wy - Eugenol
humator

29/04/2008 à 14h18

bonjour,
dans mon box, mon ordi a son écran, et je lui ai relié l'écran du fauteuil (cordon VGA, je crois).
Question 1: Y a t'il un moyen pour envoyer un application sur un écran, et une autre sur l'autre? style: une fenètre pour écran principal, une autre pour le 2eme?
Question 2, complémentaire: si ce n'est pas possible, comment couper rapidement, puis rallumer l'écran fauteuil, quand je ne veux pas que le patient au fauteuil voit ce que je fais sur l'ordi bureau?
(je ne sais pas si je suis clair, là!)
merci pour vos suggestions
NB: soyez indulgents, je suis nul en inform'

joël

29/04/2008 à 15h52

Bon, pour être clair :
Sur le même PC, tu as mis 2 ecrans, donc tu peux :
Soit utiliser la fonction "bureau étendu" et là une fenêtre de la même application, Julie module radio par exemple, va pouvoir être ouverte sur l'écran secondaire.
Mais certaines validations ou menus vont rester sur l'écran principal.
Soit tu utilises la fonction "clone" et là tu as les mêmes fenêtres sur les 2 ecrans.
Soit tu utilises un programme en reseau, avec 2 ordinateurs et là tu peux afficher 2 modules differents de la même application sur les 2 écrans, par ex : gestion sur l'écran 1 et radio sur l'écran2.
Bon mal de tête et courage

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

29/04/2008 à 16h02

oui tout a fait possible d'étendre ton bureau avec un écran déporté si ta carte graphique le permet.
pour faire simpe tu as au dos de ton pc la fiche classique de l'écran et une deuxième sortie plutôt carrée masi ps similaire à celle de l'écran il te faut un adaptateur pour brancher ta prise
ci joint photo grossière rapide.
.

Img 1650 b4jfew - Eugenol

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

29/04/2008 à 16h19

après tu le gères par clic droit sur le bureau et tu devrai retrouver le logiciel de gestion de ton affichage il ne te reste plus qu'à le paramétrer pour soit être clone soit étendre le bureau en déterminant l'affichage principal.
.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

29/04/2008 à 16h45

ULTRAMON logiciel qui permet de passer les affichages d un ecran a l autre

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

29/04/2008 à 16h57

merci pour vos réponses.
Pour Joel: fonction "bureau étendu"... traduction svp?
Pour fouilla: merci pour l'effort avec la photo. Mais c'est un peu pareil: j'ai rien compris à l'histoire du bureau étendu
Pour patvat: des précision sur ultramon? ou le trouver, comment ça s'utilise?
j'suis nul, hein?

joël

29/04/2008 à 17h23

Dans le parametrage de ta carte video si tu utilises la fonction "Bureau étendu", tout se passe comme si tes 2 écrans ne faisaient plus qu'un et tu peux donc tout simplement glisser des fenêtres de l'ecran principal sur l'ecran 2

jayetche1

30/04/2008 à 22h53

bravo pour ton logiciel patvat il m'a permis de regler mes problemes de double affichage sur mon imac sous windows xp
tres bon logiciel!