Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes méchants dentistes à 13H00 sur france inter - Eugenol

Les méchants dentistes à 13H00 sur france inter

Images qct94b - Eugenol
themumbly

28/01/2005 à 15h47

Al a écrit:
-------------------------------------------------------
> themumbly a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Un avocat c'st pas remboursé par la sécu.
>
> Quand va-t-on arrêter de penser sécu ?
>
> Un avocat, il a pas fait plus d'études que toi,
> il a un plateau technique bien inférieur au tien,
> et en plus il a pas la santé de ses patients entre
> les mains.
>
> Alors pourquoi lui pourrait-il, et pas nous.
>
>
>

Je pense que tu es mûr pour le déconventionnement. Depuis quand les revenus sont en rapport avec le niveau d'étude??? J'ai bien fait rire un ami artisan quand je lui présenté la note des soins, dixit "à ce prix là je te fais un mètre linéaire de joint d'étanchéité!!!!!et de s'esclaffer en montant dans sa M5.

Al

28/01/2005 à 16h02

themumbly a écrit:

> Je pense que tu es mûr pour le déconventionnement.

Ah si le déconventionnement pouvait n'être qu'un problème de maturité ...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/01/2005 à 16h18

Serpent de mer... mon papa à moi tenait le même discours en 1977 alors que c'était encore l'âge d'or des dentistes (mais ça allait sur sa fin)et la France commençait à sortir des 30 glorieuses (entendre par là peu de chômage, patients avec du pouvoir d'achat)...... comme il a bien vu que ça changerait pas il a mis en pratique RDV longs, travaux de qualité, s'est formé à la paro et à l'endo... avec ED ou HN et il continue toujours d'exercer comme ça.

Comme il se trouve que les chats font rarement des chiens.... j'ai un peu repris ses principes :).

Ceci dit il y a aujourd'hui, selon diverses sources, plusieurs millions de gens qui vivent aux alentours du seuil de pauvreté alors qu'ils bossent, 10 millions de chômeurs ou assimilés, 450 000 jeunes dans la rue (-de 25 ans donc échappant aux statistiques et ne pouvant beneficier du RMI). Et on est la 4eme puissance mondiale..... y'a comme un truc qui m'échappe!

Images qct94b - Eugenol
themumbly

28/01/2005 à 16h22

>
> Ceci dit il y a aujourd'hui, selon diverses
> sources, plusieurs millions de gens qui vivent aux
> alentours du seuil de pauvreté alors qu'ils
> bossent, 10 millions de chômeurs ou assimilés, 450
> 000 jeunes dans la rue (-de 25 ans donc échappant
> aux statistiques et ne pouvant beneficier du RMI).
> Et on est la 4eme puissance mondiale..... y'a
> comme un truc qui m'échappe!

4° puissance ...du temps du Général!!!!!

colza

28/01/2005 à 17h11

finie la super puissance mondiale, la france n'est plus l'entière maîtresse de son destin, merci la mondialisation.
maintenant ce ne sont pas les cmu qui posent problèmes mais les gens au-dessus qui travaillent dans la précarité la plus totale, contrats renouvelés variablement, horaires jamais fixés plus d'1 semaine à l'avance etc....... petit à petit beaucoup d'entreprises passent sous la coupe de l'antifrance ( dégraissage, découpage, désossage c'est une véritable boucherie..)
vivement que super dupont revienne

alhoun

28/01/2005 à 17h24

"petit à petit beaucoup d'entreprises passent sous la coupe de l'antifrance" ça sent...ça sent... non, ça pue, ce que tu dis.

colza

28/01/2005 à 17h53

ça sent le camembert met préféré de superdupont (lob solé gotlib) c'était juste une allusion à ce superhéros
le nationalisme forcené n'est pas ma tasse de thé

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/01/2005 à 18h07

Patience , colza, un jour les regles seront les memes pour tout le monde, avec une seule monnaie mondiale. On est en rodage , avec les ratés du Début. Superdupont, c'était les années 70 , avec ses dictatures , son maoisme , ses épurations,ses watergate, ses visions nationalistes . Allez, confiance, l'humanité ne veut pas se saborder: les soubresauts finissent par trouver leur solution.

colza

28/01/2005 à 18h19

que les célestes puissances t'entendent adhoc

zorba

29/01/2005 à 10h17

al fait vite tes études de droit ...
pour etre avocat ...
jaloux ...

ZORBECA

29/01/2005 à 19h03

adhoc a écrit:
> "Je ne suis ni politique, ni intelligent. Ce n'est
> donc pas mon job"
>
>
> Al, on est SOIT politique, SOIT intelligent.
>
> Tu as (bien) fait ton choix!!!!
>

Je suis politique et intelligent.

Sans doute l'exception qui confirme la règle.

Mettez vous d'accord sur un texte à présenter aux autorités, un texte cohérent et je le fais parvenir vers qui de droit.

Pour moi une réforme, c'est: on met tout sur la table, on discute, on coupe ce qui ne veut pas et on rajoute...

Actuellement pour nombre d'entre nous, on garde tout ce que l'on a et on rajoute. Le beurre , le couteau du beurre et la crèmiere en plus

La situation des dentistes ce n'est pas la principale préoccupation de nos dirigeants , ni de nos concitoyens.

A+

Ramses

30/01/2005 à 20h30

bah là évidement plus eprsonne n'a quoi que ce soit à proposer...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/01/2005 à 21h00

Encore faut il avoir une table , zorbéca. @+++

colza

30/01/2005 à 21h07

il n'y a pas grand chose à discuter puisque la ccam est en route et doit être mise en place bientôt?
faudrait que l'on nous tiennent même vaguement au courant des discutions en cours pour éventuellement faire quelques remarques ou propositions.
il me semblait que pour le dentaire il y avait environ 300 actes répertoriés, rien que pour les faire entrer dans 10 menus defilants sur une page d'ordinateur cela représente 30 items par menus.
je plains ceux qui ne sont pas encore informatisés.

djinn

30/01/2005 à 21h07

Dans le post 'hygienistes, pour ou contre", la discussion tourne autour d'une obligation de consultation réguliere afin d'etre pris en charge par la sécurité sociale. Est ce que ca ne pourrait pas etre mis, par hasard, sur la jolie table que cet eglefin d'adhoc ne voit pas, comme une base de discussion? Qu'en pensez vous?

conseil

30/01/2005 à 21h33

moi en tout cas, je clos la ccam qui ne verra pas le jour vous verrez pour nous les dentistes...

ZORBECA

30/01/2005 à 23h17

Hier soir, j'ai dîné avec un responsable de la CPAM de mon département, nous avons peu parlé boulot par courtoisie pour notre hôte, mais j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir des changements sous peu.

A suivre.

A+

1...67