Tous les forums
Necrose gingivale
4 052
5
simbarem
11/05/2008 à 21h47
Quelle attitude clinique à adopter en cas de nécrose gingivale consécutive à un anesthésie intra-ligamentaire? Un stomatologue a recemment conseillé bain de bouche Aspirine effervescent Vit C. Quels sont vos habitudes? Merci
Le Choixpeau magique
12/05/2008 à 12h36
Surtout rassurer le patient, la cicatrisation étant assez longue.
simbarem
12/05/2008 à 15h10
Pas de traitement local possible à visée antalgique?