Tous les forums
La dentisterie animale sans etre véto..
13/05/2008 à 12h45
Salut a toutes et a tous..
Je suis un futur dentiste et j'ai une question relativement simple (je pense): est-il possible de faire de la dentisterie animale pour un "dentiste non-véto", que ce soit par le biais de diplômes supplémentaires ou équivalences..?
Merci par avance de vos réponses ;)
13/05/2008 à 21h05
T'en vois pas déjà assez à la fac des patients bêtes à bouffer du foin ou d'autres butés comme des ânes, avec des caractères de chien ou sales comme des cochons?
13/05/2008 à 23h35
http://www.eugenol.com/eugenol/list.php?37
Là, tu auras sans doute davantage de réponses.
14/05/2008 à 11h21
merci rock, l'est gonflè quand même, même po eu envie d'y répondre tiens!
sinon steph c'est rigolo, mais je suis archi sur qu'en véto les patients ne sont jamais ainsi!
c'est trop vrai que l'homme est bète, mais malheureusement il l'est comme ses pieds, rarement comme elles, ce serait trop bien.
14/05/2008 à 11h43
Sans doute, mais on se heurte toujours au propriétaire de la bête en question, non?
14/05/2008 à 13h03
bin oui! la co.....est exclusivement humaine, c'est même une de nos plus belle réussite. On a découvert ça un jour je ne sais pas quand ni qui, mais on la pas importée d'ailleurs, on la cultivée, multipliée, améliorée sans cesse pour la décliner sur tout les tons et à toutes les modes...et ça a toujours un succès fou.
alors en cab on peut jamais dire
"bah...si demain ça va pas mieux, piquez le."! (pourtant, parfois, ça démange :)