Tous les forums
Excercer aux States
13/05/2008 à 22h29
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités à remplir pour excercer aux Etats-Unis?
J'ai cru comprendre qu'il fallait payer 10.000$ pour le concours d'entré et ensuite se former dans une clinique dentaire pendant 2 ans, ce qui reviendrait à 60.000$?
Merci.
14/05/2008 à 00h50
il faut en général passer le nbde1 puis nbde2, toefl, puis l'examen specifique de l'état ou tu veux exercer. Et selon, des entrevues avec les examinateurs sur ta motivation ton experience.
Les frais de scolarité sont tres variables selon les écoles de quelques dizaines milliers de dollars à pres de 150000 dollars. Mais tu trouveras des programmes de pret en package proposés par les ecoles ou les banques.
ne pas oublier la green card aussi...
mp pour communiquer quelques docs qui passent pas ici...
14/05/2008 à 08h45
avoir le tofl puis passer le PART 1 et 2 et ensuite payer pour les annees de scolarite pour passer les exams puis postuler au Board Conseil de l ordre local de l etat Noter qu une autorisation d un etat n autorise pas forcement la pratique dans tous les autres etats
voir L UNIVERSITE de LOMA LINDA pres de Los angeles la Green card n est pas obligatoire il peut y avoir des visas
14/05/2008 à 14h25
Je crois qu'il y a d'autres plans si tu vas travailler dans une zone sous-médicalisée. Bienvenue chez les pecnos.
15/05/2008 à 00h27
Ewing Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je crois qu'il y a d'autres plans si tu vas
> travailler dans une zone sous-médicalisée.
I didn't understand what you mean!!!
> Bienvenue chez les pecnos.
Are you ever going to the United States to say that?
15/05/2008 à 02h33
Gutt-A Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Are you ever going to the United States to say
> that?
>
Have you ever been in an english lesson to say that ?-)
15/05/2008 à 09h58
Have you ever been in an english lesson to say that ?-)
who speak fluently american??