Tous les forums
le bonner
13/06/2004 à 22h04
Toujours pas de bonner dans les futurs congrès de paro annoncés............
Victime d'une ségrégation rare, le "pauvre" homme...............
Heureusement, vous ètes là.
Continuez les gars........
ARF!!!!!!!
A propos, pourquoi ne vous entends t on jamais dans les divers conférence?
Soyez pas timide, lancez vous, la communauté scientifique est demandeuse.....
Montez sur l'estrade, prenez le micro et hop...................
13/06/2004 à 22h10
Je l'ai fait et je le fais encore monter sur l'estrade et bientôt c'est à la télé que tu me verras.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'agenda pour que tu puisses jeter un oeil critique et destructeur, comme à ton habitude.
Au fait, cela te dirait un débat contradictoire sur RTL un dimande matin en septembre ou octobre 2004 sur la microbiologie orale, toi qui semble si féru en la matière ?
ARF, ARF, ARF, ARF ....
13/06/2004 à 22h17
Bonner n'en a rien à foutre des congrès, ce qu'il veut c'est le pognon.
Il profite bien de la situation et il a bien raison de le faire, il en gagne tellement avec ses stages, pourquoi il se ferait chier ?
Je n'ai rien contre lui, chacun mène sa barque comme il l'entend et je le respecte comme homme et comme professionnel.
Le fait que Bonner joue le sous-marin n'enlève rien à la problématique des amibes.
Personnellement, je me pose toujours des questions. Ce que je sais, quand elles ne sont pas là alors c'est bon signe.
Quand elles sont là alors il y a perte d'attache.
C'est ce que je constate. Maintenant, cela reste à être démontré scientifiquement.
Arrêtons de juger les autres et commençons par juger nos propres actes. Cela vaudra mieux pour tout le monde, à commencer par nous-mêmes.
Pépélemokko, je te salue respectueusement.