Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentisterie globale et gerodontologie - Eugenol

dentisterie globale et gerodontologie

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/01/2005 à 13h00

Que oilà un beau post dans l'air du temps..... savoir que la mamie est restée une heure sur le fauteuil (rajout 6 anterieures sur la PPA sup préparée à l'avance, rebasage haut et bas, remontée de la DV par apport direct de resine auto sur les posterieures...). Quand ça a été fini elle est descendue du fauteuil et a foncé vers les toilettes.... à 2 à l'heure.... sur ses deux gambettes flageolantes et sa canne.... elle a réussi à atteindre la porte et l'a refermée mais sans doute n'en tenant plus ça c'est arrété là.... et elle a pissé par terre....

Moins bien que amibien qui avait eu droit à ça SUR le fauteuil et sur ses pieds mais pas mal quand même.... :0)

Al

25/01/2005 à 15h31

Si ça peut te consoler, y en une de mamie, qui qui a confondu ma salle d'attente avec les ch...

Elle avait la diarrhée.

Je te dis pas l'horreur.

Rien que d'y repenser, j'en ai encore envie de vomir.

alhoun

25/01/2005 à 19h01

bon, pour la proposition de l'autre coté, oublies.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/01/2005 à 21h10

J'ai un Papi atteint de Parkinson qui vient tous les mardis et la première chose qu'il fait en arrivant c'est aller aux toilettes...Ma hantise !!!

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

25/01/2005 à 22h33

C'est arrivé aussi sur un de mes fauteuil de salle d'attente !

Heuresement, c'était juste liquide.

Pépé

25/01/2005 à 23h44

sandrine a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai un Papi atteint de Parkinson qui vient tous
> les mardis et la première chose qu'il fait en
> arrivant c'est aller aux toilettes...Ma hantise
> !!!
>

Il fait exprès car il pense que tu es une âme charitable et que tu vas l'aider et il sait que tu ne veux pas qu'il salisse.