Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdévelopper son cabinet : idées, astuces, bons plans, galères - Eugenol

développer son cabinet : idées, astuces, bons plans, galères à éviter...

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

31/05/2008 à 01h29

nan , mais des teton mangeur de frites qui sévissent prés de chez moi :)

Amibien

31/05/2008 à 02h54

dentiste57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> nan , mais des teton mangeur de frites qui
> sévissent prés de chez moi :)
>

tu parles des chtis ? je connais un branleur pas loin de chez toi, un type qui ne fait que de la paro, il paraît qu'il donne aussi des cours...

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

31/05/2008 à 03h41

Estrée Ecrivait:
-------------------------------------------------------

plusieurs intervenants nous ont mit en garde contre l'usage de photos de traitements sur d'autres patients.

ok, bon on fait comment alors?

- un dessin ? : ok ça aide pour expliquer et faire comprendre le problème dans sa bouche au patient. Par contre, je vois pas comment lui donner un aperçu du rendu esthétique avec un croquis...

- un logiciel ? : quick dental office, ça semble très bien, c'est imagé et compréhensible par tous mais ça reste une image vituelle. Certains patients peuvent avoir besoin de concret pour se décider, non?

alors ok un book photo peut être à double tranchant mais tout dépend de la façon dont on présente les arguments au patient.
Mon premier cas esthétique a été le plus dur à placer. Je l'avais bien iconographié et il m'a servi à "vendre" les suivants plus facilement.

1...56