Cookie Consent byPrivacyPolicies.comon rigole - Eugenol

on rigole

azerty

14/06/2004 à 14h57

a vous vous lire, tout le monde n'est que des nul et il n'y a que celui qui ecrit qch qui sait faire coeerctement son truc.cela ne donne pas une bonne image de la profession .
je vous rappele que la dedans on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a...

Algi

14/06/2004 à 20h39

Tres juste: ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Reste à "avoir" le plus possible et vouloir avoir et peuis faire avec ce qu'on a de nouveau. Donc partir du principe que sorti de la fac on sait pas grand chose, on a acquis un petit tour de main et des compétences qu'il ne reste qu'à faire fructifier. Rien d'irréaliste, rien de péjoratif pour ceux qui ont pas encore fait: suffit de se lancer et ensuite c'est une aventure permanente, quel pied!

phil

14/06/2004 à 22h47

algi voila une parole de sage . Ceci est une évidence on a une toute petite caisse à outil pour démarrer . A chacun ensuite de faire ses choix au niveau professionnel pour mettre les bonnes clés c'est à dire celles qui nous serviront dans notre pratique . Il faut voir à droite et à gauche . Azerty tu as lu Genon et sa belle christine . Maintenant lit Charon si tu as le courage ?. Tu auras 2 philosophies d'approches de la paro . déjà tu comprendras mieux pourquoi on se chamaille sur le forum sachant que la chamaille permet de faire le point aussi sur ses conviction . Surtout reste ouvert même si parfois tu es un peu interloqué ou dubitatif . CHARON je l'utilise tous les jours . je sortais de Ces et de DU tout gonflé de connaissances . J'ai mis du temps à accepter ce que raconte Jacques parce que par moment c'est tout à l'envers de ce qu'on te dis . J'y ai pourtant trouvé ma façon d'être en paro la façon avec laquelle je suis la plus à l'aise mais je respecte même si par moment pepelemoko m'ennerve un peu ses approches à lui qui sont classiques mais donnent je pense dans bon nombre de cas de bons résultats . Il faut rester en toute chose modéré .
Nos certitudes d'aujourd'hui seront peut être nos erreurs de demain . Gardons nous d'avoir trop de certitudes......