Tous les forums
ADSL et offres
25/01/2005 à 17h58
salut à tous!
je suis en train d'informatiser mon cabinet et j'hésite pour souscrire une offre ADSL. Mon fournisseur m'a parlé de cegetel ou de wanadoo. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les points qui les différencient? merci à tous.
25/01/2005 à 19h02
merci, mais je te parle des offres pour les PROFESSIONNELS... donc qui incluent le RSS...
il n'y en a que 3 , mais ce que je voulais savoir c'est si il y en a un qui sort du lot...
25/01/2005 à 20h18
wanadoo
la hot line est joignable , a prix décent , REPONDS a tes questions ecrites gratuites
apres tu grattes 10 euros /mois en passant ailleurs ( tant que ca marche bien ......)
c'est mon avis et je le partage
et si tu es satisfait de ce conseil , tu m'envoies un mail privé et tu me mets parrain le jour ou tu t'abonnes
commes tu vois c'est pas tout a fait désinterressé mais c'est honnête quand même
25/01/2005 à 21h17
Une nouvelle offre ADSL sort chez Netmedicom basée sur Neuf Télécom, et distribuée par Santeffi, filiale du Crédit Arboricole.
25/01/2005 à 21h33
C'est le concurrent de la Société Géniale et du Credit Mutuel Urbain (coir posts cmu)
26/01/2005 à 08h21
Ca me fait mal de l'admettre (Freebox) mais la hotline de Wanadoo est vraiment performante.
27/01/2005 à 16h01
bon, je vais me renseigner. merci pour toutes vos précieuses informations.
une dernière question: peut-on télétransmettre avec l'ADSL ou faut-il un modem à part?