Cookie Consent byPrivacyPolicies.comblague belge veridique - Eugenol

blague belge veridique

azerty

19/05/2008 à 18h14

on monte dans votre beau pays avce une voiture super sale. On veut donc la faire laver.
On cherche désespérément un car wash comme il l'appele la bas. bref, on en trouve un et on lui demande si on peut la faire laver. reponse: non peut pas. aurit il eu l'adée de proposer un rdv? que nenni! visiblement avoir du boulot en plus le fait suer.

un peu plus loin nous croisons un policier.
bonjour, notre voiture est sale, savez vous ou pouvons nous faire laver la voiture?
le policier: euh, oui, vous avez l'adresse?

nous: ????!!!
temps mort
nous: non, mais notre voiture est sale, savez vous ou pouvons nous faire laver la voiture? (re au cas ou il n'aurai pas compris la question)
le policier: euh, oui, vous avez la commune?

nous: ????!!!
temps mort
nous: on cherche a faire laver notre voiture!!!!!!!(putain de bordel de m....) (t'as pigé cette fois????) elle est sale, et on a un truc super important a faire après!

le policier: (qui visiblement n'a toujours rien compris....): temp mort

et la sa collègue est touchée par la grace....

elle nous dit: ouh la dans le coin cela ne va pas etre possible, il ny a rien.

merci !

on se regarde avec ma femme, on se dit que l'on doit être dans la caméra cachée... mais non, rien, on est dans la vrai vie....

vive les belges!

ps: on était dans un région francophone, heureusement!

Miso

19/05/2008 à 23h07

Dans un camping belge, j'allais jeter une poubelle quand un homme m'interpelle :
"Hé, arrêtez ! Votre poubelle n'est pas bleue !"
Interloqué, je ne sais que répondre... "Bah non, ça pose un problème qu'elle soit noire ?".
Lui me répond : "Bah bien sûr, on peut pas jeter une poubelle noire comme ça !".

Si j'ai bien compris, en Belgique, il faut acheter des sacs poubelle spécifiques comprenant une taxe pour pouvoir emballer ses ordures...