Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMailing labo de prothèse - Eugenol

Mailing labo de prothèse

Attila

12/06/2008 à 15h31

orthogaffe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci Attila Vraiment,et heureusement qu'il y a
> encore beaucoup de cds comme toi ,pour vu que ça
> dure!!!!
>

Ben ouais , quand je vois un entrepeneur qui investit pour son labo de prothese et qui aime son boolot , ça me fait plaisir de bosser avec lui .
Pas comme un prisonnier politique chinois qui va te faire la CCM un flingue sur la tempe ...
Et puis y a des sales histoires qui courent sur la toxicite des metaux chinois ( voir ADA 04 2008)

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

12/06/2008 à 15h39

Et puis y a des sales histoires qui courent sur la toxicite des metaux chinois ( voir ADA 04 2008)
=> Vrai ou pas il faut être vigilant avec les constituants VRAIS des prothèses, l'économie à l'outrance et la course à la rentabilité pour battre son adversaire (ils sont nombreux les bougres) conduira fatalement un jour à la cata, et une fois la bombe explosé trop tard, gaffe à la traçabilité tenez vous à jour.

Utilisateur banni

12/06/2008 à 16h25

Attila Ecrivait:
> Voila , ça a pas de prix ça et puis ça fait chier de mettre des protho français au chomage , y en a ras le bol du nivellement permanent par le bas .

Dans le cas présent qui me concerne, le travail effectué vaut largement celui réalisé par tous les labos que j'ai pu ester... ce qui est un nivellement vers le haut et non le bas ici...

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

12/06/2008 à 16h40

Que des charbonniers chez toi narik?

Utilisateur banni

12/06/2008 à 16h59

Une bonnes brouettes de branquignols... et certains bons prothos, qui sélectionnent leurs clients...

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

12/06/2008 à 17h09

Le grain ou l'ivraie?

nikodental

12/06/2008 à 18h09

Je m'intercale dans la discussion, pour dire que je commence à en avoir marre de ce débat sur la prothèse délocalisée.
Que ceux qui veulent en faire en fasse et j'en connais, mais ce qui me fais doucement rire c'est qu'on retrouve les même entrain de se plaindre lorsque les médias font des reportages sur le tourisme dentaire (hongrie et pologne), ensuite je pense que si on fait des prothèses chinoises la moindre des choses et de répercuter le cout gagné sur la facture du patient et je sais que c'est rarement le cas.
Pour ma part je travaille avec un prothésiste local super et je facture des travaux moins cher que certains delocalisateurs.

Utilisateur banni

12/06/2008 à 18h19

Il faut juste rappeler que les travaux qui sont fait là-bas ne sont apparement pas que de la merde à bas prix...

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

12/06/2008 à 18h27

Vite fai en besogne narik, prothèse (souvent conjointe) un élément n'est pas objectif, mais prothèses tous types confondus et adjointe aussi.
Aprés tu feras ton mea culpa.

nikodental

12/06/2008 à 18h38

narik Ecrivait:
> Il faut juste rappeler que les travaux qui sont
> fait là-bas ne sont apparement pas que de la merde
> à bas prix...
Jamais dans mon post le mot merde est apparu, mais ce que je veux dire concerne plus sa conscience. En effet la mondialisation est là et il faut faire avec, mais ne nous plaignions pas alors que les usines fermes, que notre CA baisse (voir un post sur ce sujet) parce que les gens ont le panier percé.
Le labo francais fait parti de l'économie local alors essayons de les soutenir. Je rappelle juste qu'ils ont aussi des frais et des charges comme nous.

Utilisateur banni

12/06/2008 à 18h45

Il ont l'ASM qui leur est tombé dessus?

Utilisateur banni

12/06/2008 à 18h49

Rick Ecrivait:
> Vite fai en besogne narik, prothèse (souvent
> conjointe) un élément n'est pas objectif, mais
> prothèses tous types confondus et adjointe aussi.
> Aprés tu feras ton mea culpa.

Purement comptable, en ne faisant que la conjointe là bas, ça fait une économie interessante...

Aprés, que le prothésiste râle, c'est son probléme, au lieu de se la couler douce à faire ses 35 heures, il se bouge un peu, bosse un peu plus et baisse ses tarifs... ou il sous-traite ses travaux...

nikodental

12/06/2008 à 19h48

narik Ecrivait:
> Il ont l'ASM qui leur est tombé dessus?

Encore des plaintes, je pensais que c'était réservé aux personnels de l'éducation nationale. L'asm est le fruit de négociations magnifiques des personnes qui nous représentent, les syndicats.
Fières de nous annoncer que maintenant, les soins sont revalorisés en échange de notre participation à l'ASM. Ils ont juste omis de nous dire que nous devions nous procurer des tubes de vaseline.
La solution réside peut être dans le changement des branquignoles qui négocient ou dans le déconventionnement de toute la profession mais dans ce cas il y a toujours des lèches séculs pour ne pas le faire. C'est toujours facile de râler mais on est pas dans une dictature on peut légèrement s'exprimer par le vote, c'est comme ceux qui critique la politique actuelle, il fallait voter ou réflechir avant de voter sarko

Amibien

12/06/2008 à 19h52

Vous pouvez m'envoyer ce courrier ? Merci...

Vu que j'ai l'ambassade de Chine à 50 mètres de chez moi, je me disais que je pourrais débaucher les chinois et leur fourguer des prothèses fabriquées chez eux... Rendons à César ce qui appartient à César !

plouf

12/06/2008 à 19h57

nikodental Ecrivait:

> Le labo francais fait parti de l'économie local
> alors essayons de les soutenir.

Comme eux nous soutiennent sur les plateaux TV par exemple ?

nikodental

12/06/2008 à 20h12

plouf Ecrivait:
> nikodental Ecrivait:
>
> > Le labo francais fait parti de l'économie local
> > alors essayons de les soutenir.
>
> Comme eux nous soutiennent sur les plateaux TV par
> exemple ?

Comme partout dans chaque professions, il ya des C....rds.
>
>
>

orthogaffe

12/06/2008 à 20h52

plouf Ecrivait:
> nikodental Ecrivait:
>
> > Le labo francais fait parti de l'économie local
> > alors essayons de les soutenir.
>
> Comme eux nous soutiennent sur les plateaux TV par
> exemple ?
>
>
>

super ,de nouveau la gueguerre ,ce qui est sur c'est que ça ne sera pas toi le chat !!!

Utilisateur banni

12/06/2008 à 21h17

nikodental Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Il ont l'ASM qui leur est tombé dessus?
>
> Encore des plaintes, je pensais que c'était
> réservé aux personnels de l'éducation nationale.
> L'asm est le fruit de négociations magnifiques
> des personnes qui nous représentent, les
> syndicats.
> Fières de nous annoncer que maintenant, les soins
> sont revalorisés en échange de notre participation à l'ASM. Ils ont juste omis de nous dire que nous devions nous procurer des tubes de vaseline.
> La solution réside peut être dans le changement
> des branquignoles qui négocient ou dans le
> déconventionnement de toute la profession mais
> dans ce cas il y a toujours des lèches séculs pour
> ne pas le faire. C'est toujours facile de râler
> mais on est pas dans une dictature on peut
> légèrement s'exprimer par le vote, c'est comme
> ceux qui critique la politique actuelle, il
> fallait voter ou réflechir avant de voter sarko

Si j'avais su j'aurais voté Besancenot c'est ça?
... heureusement que t'es là...
... sinon t'en as encore des discours comme ça, parce que ça nous fait bien marrer quand même, en fin de journée faut bien ça...

nikodental

12/06/2008 à 22h12

Je suis ravi de t'avoir au moins provoquer un sourire aujourd'hui et
je ne crois pas que la lutte finale est engagée. Je suis surpris que tu es pris toute ces remarques pour toi notamment la petite allusion politique (au moins on sait ce que tu as voté).
C'est drôle je suis entrain de regarder les infos et je me redis que je suis encore un peu privilégié jusqu'à quand je ne sais pas.
Enfin pour clore je trouve surprenant (sic) que personne ne rebondisse sur ma remarque concernant la répercussion des prix avantageux des prothèses chinoises sur le devis des patients.

Openlogo nd 50 h1qdks - Eugenol
etch

12/06/2008 à 22h22

nikodental, laisse béton: narik nous refait son remake d'Un Pitoyable.

toto, clint Eastwood l'écrivait en un seul mot :)

Utilisateur banni

13/06/2008 à 12h20

Total "etch" et rinçage...

endomaitre

13/06/2008 à 15h32

le second degré est rarement accessible aux collaborateurs....-25%