Tous les forums
j'ai voulu jouer au plus con..........j'ai gagné.....
26/05/2008 à 10h35
moi je vous le dit , le tiers payant c'est chouette , car la sécu se gourre régulièrement
en effet , non seulement je touche des paiements pour mes tiers payants mais , ....de temps en temps.... arrive sur mon compte des ous avec un numero de décompte qui ne figure pas mon numero praticien....
hé hé hé , ca fait des années que ca dure.....
c'est tout bénef pour ma pomme
sauf que je viens de me rendre compte par hasard que ca correspond depuis des années aux remboursements sécu qui sont versés pour ma femme
ho put1 le cong !!!!
elle recoit les relevés sécus a la saint glinglin et vérifie que le montant payé correspond aux feuilles qu'elles a envoyée , et croyez moi avec le décalage c'est deja dur
et comme c'est indiqué payé et que c'est moi qui "suit" les comptes , aucun de nous deux ne faisait le rapprochement entre la somme figurant sur le decompte sécu payé et le compte bancaire....
26/05/2008 à 10h35
le pendant de ce message , comment récupérer ???
26/05/2008 à 11h49
Touche à rien ça ferait remonter ton ASM...
26/05/2008 à 12h18
bien sur j'ai 2 comptes et les prestations santé perso + enfants qui sont sous mon matricule sont versées sur mon compte perso
c'est pour ca qu'on a rien vu aussi
des prestations perso j'en recois mais il manque celles de Mme
pour l'asm désolé Narik mais ca ne joue pas puisque le calcul est fait sur les honoraires que calcule la caisse
ces prestations ne sont pas dans leur calcul , par contre elles entrent dans mon benef et participent a toutes mes cotisations
( bonjour le bazar a rattraper )
26/05/2008 à 13h00
par contre, tu vas payer des impots (et t'en a déjà payés) dessus.
C'est rentré dans ton chiffre et donc cela fait parti de ton bénéf.
Payer des impots sur des rentrées d'argent perso, et des retour de frais de santé en plus, c'est trop fort.
Mon pauv' Cyber, toi qui croyait faire des affaires. MDR.
26/05/2008 à 15h42
franchement, en dessous d'un certain montant, je me ferais pache à rattraper. Régulariser pour l'an prochain et puis basta.
26/05/2008 à 16h23
ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je le savais. Le mariage, c'est source d'emmerdes.
Pour la gonzesse !
26/05/2008 à 22h20
Bjorn Ecrivait:
> BFPTG.
Tu ne sais plus écrire qu'en abréviations ,bien qu'en majuscules, toi le linguiste de ce forum? Tout se perd...
27/05/2008 à 10h38
annie Ecrivait:
> Bjorn Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > BFPTG.
>
>
>
> Tu ne sais plus écrire qu'en abréviations ,bien
> qu'en majuscules, toi le linguiste de ce forum?
> Tout se perd...
Une réplique d'annie Bjorn... BFPTG.