Tous les forums
avis
15/06/2008 à 00h44
Cher Da(ncha)mon
Voici la fin du dernier M.P. de chakour
« MERCI pour les précisions,je te contacterai peut être »
Quant a mon cas, je viens d’essayer de le présenter, il a été zappé
Bjc.
15/06/2008 à 02h27
oui ,j'ai eu une réponse,partielle,mais pourquoi à question publique réponse privée?
16/06/2008 à 12h02
chakour Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui , j'ai eu une réponse, partielle, mais pourquoi à
> question publique réponse privée?
Tactique… Une fois qu’il t’a donné un fragment de réponse en MP, tu te dis que tu as une relation privilégié(e) et tu n’oses plus lui faire remarquer qu’il ne répond jamais aux questions complètement. Bref, tu ne l’embêtes plus.
bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Cher Da(ncha)mon
>
> Voici la fin du dernier M.P. de chakour
> « MERCI pour les précisions,je te contacterai peut
> être »
>
> Quant a mon cas, je viens d’essayer de le
> présenter, il a été zappé
> …
Sois honnête, voyons, tu ne montrais que quelques photos partielles d’un cas de canines ectopiques en nous demandant à nous comment nous calculerions la DDM.
Tu as bien vu au fil de la discussion qu’il y avait plusieurs méthodes. Quelle est la tienne ?
Ce que nous te demandons, c’est bien de nous présenter à nouveau ce fameux cas de 12 mm de DDM avant, pendant et après traitement en nous montrant en détail comment tu la calcules, toi.
Et nous te demandons également de nous expliquer comment tu as réussi à fermer la béance dans l’autre cas exposé en paro et dont parlait chakour.
Daniel
17/06/2008 à 01h05
Juste une parenthèse pour remercier Dancha qui m'a cité plus haut, mais en fait ce n'est pas moi qui ait écrit tout ça. Ce sont les cours du cecsmo de Lille que j'ai récupéré. C'est Magdi qui les a compilés, moi je n'ai fait que les copier coller.
Pour le reste de votre discussion c'est assez intéressant et je suis les débats avec attention.
Bonne soirée :)