Tous les forums
fraises jetables
28/05/2008 à 21h11
bonjour
qui connaitrait une bonne adresse pour acheter des fraises jetables? je n'en trouve nul part en France...
merci infiniment :)
29/05/2008 à 18h12
promo et gacd aussi et idi aussi
mon assistante peut mettre les miennes de coté
qui en veut?!!)))))::
29/05/2008 à 20h18
kartman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> qui connaitrait une bonne adresse pour acheter des
> fraises jetables? je n'en trouve nul part en
> France...
>
> merci infiniment :)
mon primeur:tu demandes de la plougastel, c'est le top en jetable
22/06/2008 à 23h09
Une fraise jetable est un non-sens...toutes les fraises st jetables apres que leur usure soit trop importante...
Tu parle de fraise a usage unique ?! Moi je n'y crois pas...ca me fait penser aux blouses jetables que j'achete chez Dexter et que j'utilise en fait plusieurs fois, comme une blouse 'classique'...
Cap
22/06/2008 à 23h29
Si t'y crois pas, t'as qu'à y regarder de plus près ; les fraises à usage unique ont des diamants "synthétiques" avec un pouvoir de coupe bien plus faible que celles de marques reconnues.
Le liant n'est pas le même non plus, pas possible de tailler 3 couronnes avec ou alors t'as le temps.
22/06/2008 à 23h34
Je suis d'accord avec toi steph sur ce point, mais deposer un amalgame occlusal et jeter la fraise ensuite la je dis que c du gachis...
D'autant plus que les fraises a usage unique ne sont pas si bon marché que ca
22/06/2008 à 23h35
La question que je poserai a kartman c pkoi tu veux des fraises jetables ?
Pour le prix ? Pour la sterilisation plus facile ?
Pour eviter du boulot a ton assistante ?
Cap
23/06/2008 à 10h02
objectif recherché: la certitude d'avoir la meilleure efficacité et coupe à chaque usage.
23/06/2008 à 22h02
Alors franchement ne prends pas de fraise jetable, car comme dis plus haut, le grain est moyen.