Tous les forums
voilà....ce qui arrive quand on est trop gentille...
04/06/2008 à 10h20
en avril, une patiente arrive au cabinet pour un bridge...
un peu spéciale, mais plutôt sympa.
demande auprés de la mutuelle bien évidemment, il y a un inter qui est HN car le bridge en comprend plusieurs. Pour l'arranger, mon patron lui en offre 1. au moment du règlement, je lui explique que le hn ne ressort pas sur la facture de la sécurité sociale mais qu'il apparait bien sur la facture mutuelle.
bref, je l'accompagne même un matin de repos chez le prothésiste pour la teinte et la forme des dents....
les chêques sont faits, elle s'en va ravis.
hier, elle arrive au cabinet et dans le bureau de mon patron, elle affirme que je lui ai fait faire un chêque du montant du HN en plus de ce qu'elle a réglé!!!!!!!!! un truc de dingue après tout le mal que je me suis donnée pour elle et pour le cabinet qui n'est pas le cabinet de ma mère comme j'aime à le dire.
heureusement, mon patron à confiance en moi, mais imaginons, que l'ambiance soit pourrie qu'en serait il advenu de moi ?
UNE FOLLE......
20 ANS que je suis assistante, je n'avais jamais vécu un truc pareil
j'ai un enfant en bas âge, je suis choquée comment peut on être aussi méchant et débile....
04/06/2008 à 10h26
Ah, ben, je sais pas quoi dire :)
Y a rien à dire en fait, je crois bien.
Tu vas rendre les sous oui ??
(je plaisante, bonne journée)
04/06/2008 à 10h31
arrête, je suis dégoutée en fait, et j'ai même envie de chialer comme une merdeuse, mais ce ne serait que lui faire trop d'honneur.
merci du soutien.
je n'écris pas souvent, mais là, je me sent moins seule de pouvoir exprimer . merci à eugenol
04/06/2008 à 10h40
M'enfin, tu vas pas pleurer pour cette andouille?
t'as rien encaissé?
bon, ben tu t'en fous et voilà, tu dis "oui madame, merci madame, bonne journée madame, dégage"
:)
Regarde plutôt les autres, ceux qui sont sympas et qui t'aiment bien et que t'aimes bien et chouchoute les 2 fois plus .
Allez go.
04/06/2008 à 13h41
Morgan!!! courage!! et prends en compte ce que t'as dit framboisine..
Cette bonne femme tu restes polie mais tu l'a zappe,non mais oooh!!
Elle n'en vaut pas la peine cette folle!
ça me met hors de moi les personnes méchante! aaaaaaah
reste comme tu es!!!