Tous les forums
Vive la famille
11/06/2008 à 18h49
annie Wrote:
-------------------------------------------------------
> T'as remarqué? parce ce qu'en fait je ne dis rien
> d'autre que ce qu'il dit!!
>
Sans deconn... Annie, c'est l'enfer !
11/06/2008 à 19h16
Stéphane Ecrivait:
> annie Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > T'as remarqué? parce ce qu'en fait je ne dis
> rien
> > d'autre que ce qu'il dit!!
> >
>
> Sans deconn... Annie, c'est l'enfer !
Si tu préfères je change, :) " en fait il ne dit rien d'autre que ce que je dis"
11/06/2008 à 19h36
annie Wrote:
> Stéphane Ecrivait:
> -----
> > annie Wrote:
> >
>
> > -----
> >
> > > T'as remarqué? parce ce qu'en fait je ne dis
> > rien
> > > d'autre que ce qu'il dit!!
> > >
> >
> > Sans deconn... Annie, c'est l'enfer !
>
>
> Si tu préfères je change, :) " en fait il ne dit
> rien d'autre que ce que je dis"
Alors je recommence, parce que tu as l'air de ne rien comprendre a ce que les gens ecrivent. Je vais te la faire avec des mots simples :
Dans les annees 60, des gens ont explique ce qu'il fallait faire. mais il n'y arrivait pas parce que les instruments (les tire nerfs) ne permettaient pas de le faire.
Ensuite ils ont essaye de mettre des produits deans les canaux, pensant pouvoir eviter l'insturmentation, parce que encore une fois leurs instruments ne pouvaient pas permettre de faire ce qu'ils cherchaient a faire.
Voyant que ca ne marchait pas, un Monsieur qui s'appelle herbert Schilder, a propose une sequence instrumentale tres compliquee, mais qui permettait d'atteindre l'objectif fixe par les postulats de base.
C'est la technique qui a ete enseignée sous le nom de l'ecole americaine. Comme elle etait complexe et longue a mettre en oeuvre, des gens ont pris la peine de developper des instruments qui permettaient d'arriver au meme but mais avec des sequences simples et sqns trop d'instrument.
C'est ce que l'on appelle aujourd'hui les instruments NiTi utilisés en rotation continue.
Donc oui, les postulats de base n'ont pas changé, mais oui, les moyens pour y arriver ont evolue.
maintenant, si tu arrives a feire une mise en forme un canal et retirer un tissu necrotique avec un tire nerf (je n'invente rien, tu l'as dit dans l'un de tes messages), alors oui tu es superwoman, parce que personne d'autres n'y est arrivée.
Voilam est ce que c'est clair oui ounon ? Parce que la, ca deveint vraiment lourd. Si tu n'es pas capable de comprendre ce que l'on te dit et t'explique avec des mots simplifies a outrance, au moins, arrete de prendre les excrits et autres dires des gens pour essayer de te concaincre de tes aneries.
Merci pour eux (Yana, Pontius, Bogaerts, et les autres)
11/06/2008 à 19h46
On sait tous comment la conversation (???) va continuer; on sait tout sur le Pb qui a fait ouvrir le fil à Omega. Et on lui souhaite ( je pense que cela sera une réussite ) un excellent résultat sur sa RTE.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées