Tous les forums
trouvé dans une brocante
10/06/2008 à 13h51
" Le socle est effectivement bancal, retrait à la coulée ?" => Chez les copistes artisanaux c'est la d'usage de laisser des défauts pour faire avaler que c'est ancien.
Pour toutes restaurations et concepts à l'ancienne.
Depuis 33 ans mon fournisseur en produits divers et hétéroclites, pâtes, colorants, brosses de tout poil, résines, etc. vieux fournisseur des fabricants de meubles du faubourg Saint Antoine, professionnels avertis et de bon conseil quoique j'aimais bien les vieux qui n'y sont plus, entre autres réalisations avec leur aide 50 paires de crosses de Mauser (neutralisés) pour un armurier faisant entre autres de la location d'armes de tout calibre pour le cinéma.
Aussi réalisation de modèles de montre pour PPAMs, colorations pour plâtres, moules pour coulée d'étain, remise à neuf de vulcanisateurs à caoutchouc, ça me rajeuni pas tout ça et chaque fois que j'y vais ça me fourmille les doigts et l'imagination, seul frein le manque de temps.
http://www.produits-dantan.com/
10/06/2008 à 14h51
bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'aime bien aussi les sculptures, les objets en
> bronze, etc...
oui, oui, je peux comprendre. Moi, c'est la photo en noir et blanc.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ramène tous des vacances des bibelots qui finissent par s'entasser dans nos armoires puis dans des cartons...
10/06/2008 à 15h12
je ne pense pas qu'il finisse dans un carton
du reste, je n'ai aucune sculpture dans un carton
par contre, beaucoup d'objets locaux achetés dans l'enthousiasme des vacances
c'est vrai
10/06/2008 à 22h18
Ca serait pas un piercing d'époque, maintenent, il faudrait savoir de quelle époque ???
11/06/2008 à 11h15
bronze, etc... >
Hélas, ton oeuvre néo-moderne ne semble pas appartenir à ces 2 catégories MDR
ooooooooo vilain adhoc!!!!!
11/06/2008 à 12h14
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
et
> ça saoule la femme de ménage quand elle doit
> retirer tous les bibelots pour passer le chiffon.
Ce gamin, qui doit encore du lait au coin des lèvres, qui vient à peine de créer, roule déjà en béhème et a une femme de peine.
Cher tonio, faut être plus économe, tu t'en sortiras pas. Fait comme moi : une fille. ça déplace les bibelots comme personne, et comme elle vit chez toi, ça t'évite une pension.
Comme ça, il reste un peu de biens pour aller patauger dans les Maldives pendant que la jeune va en colo.
11/06/2008 à 14h04
Tu te trompes mon adhoc, il est en pur bronze de bronzé, mon piercing
Je vais demander à des amis sur place de cuisiner le broc de Castelnaudary,
j’en voudrais d’autres
11/06/2008 à 14h12
Objet au symbolisme déjà ancien.
Compare avec "ourobouros", le serpent qui se mord la queue. Il y a une similitude.
12/06/2008 à 14h50
je suis allé sur le site: poids à opium
vous avez raison de vous moquer
n'empêche, si c'est une copie, elle est bien faite
je préfère une belle repro qu'un navet authentique
12/06/2008 à 15h50
http://www.lasieexotique.com/mag_opiumweights/mag_opiumweights.html
comment savoir si c'est une copie?
La birmanie semble une belle exportatrice de copies