Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet sur Europe 1 .... - Eugenol

et sur Europe 1 ....

olivier

09/06/2008 à 14h59

JM Morandini... on va pouvoir négocier les tarifs des depassements chez les medecins et les dentistes ...c'est même la sécu qui encourahe les patients ...Avec comparatif des prix sur Ameli.fr...

Arrrgh vite L..C.. pour les protheses et je repasse à l'amalgame et tenons en laiton pour etre competitif :)))

cyberquenottes

09/06/2008 à 15h19

on peut discuter les prix des soins

mais surtout on ne peut pas discuter de l'assurance qui les paye

puisque dans ce domaine la solidarité est de mise

plouf

09/06/2008 à 15h20

On va pouvoir s'aligner sur le plus cher du département. Vive la concurrence !

LdL

09/06/2008 à 16h47

Comme si certains patients ne faisaient pas déjà le comparatif.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/06/2008 à 17h04

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,3872441,00-evitez-mauvaises-surprises-chez-votre-medecin-.html

les syndicats dorment tranquilles...

Bjorn

09/06/2008 à 17h13

Va falloir que j'augmente mes tarifs.

Stéphane

09/06/2008 à 17h16

j'ai hate qu'ils annoncent le prix de mes couronnes sur internet...

Index yggvvx - Eugenol
giani

09/06/2008 à 18h06

Ne pas confondre ED et dépassements !
nous ne sommes pas des praticiens de secteur 2.

Au passage avec l'A.S.M nous avons perdu une grande partie de l'avantage d'être conventionnés....

NOS SYNDICATS SONT UNE BANDE DE PUCEAUX, à s'extasier de faire du blé sur notre dos avec la formation continue.....

Perso me faire baiser par un puceau cela fait MAL...

Index yggvvx - Eugenol
giani

09/06/2008 à 18h09

Personellement c'est fini les cadeaux aux patients.

De toute manière nous sommes aux yeux du public une bande de nantis .

Et 1789 n'est pas si loin que cela ..... quand je serait vieux je m'enfuirai avec mes assignats à l'étranger, seul Hic, j'ai la petite trentaine...

Stéphane

09/06/2008 à 18h20

giani Wrote:
-------------------------------------------------------
> Ne pas confondre ED et dépassements !
> nous ne sommes pas des praticiens de secteur 2.
>
Et qu'est ce que tu veux qu'ils annoncent sur leur site a part les tarfis de prothese ?
ED veut dire entente direct, pour le depassement d'honoraires pour les actes pour lesquels le depassement par rapport au prix conventionnel est autorise.

Mais en fait, ou est le probleme... ? Ca evitera meme peut etre de faire des devis !

plouf

09/06/2008 à 18h44

D'autant qu'il est question d'un devis obligatoire uniquement au-delà d'un dépassement supérieur à 80 euros. Cela ouvre des perspectives.

cyberquenottes

10/06/2008 à 00h58

tu parles !! ce truc de 80 euros ca va etre pour les medecins

un ponte du CNO a fait une conf il y a 3 jours et quand je lui ai dit ca , il a dit , "c'est pas envisagé , c'est pas d'actualité ..."

3 j + tard ca arrive chez les médics

alors qui est a coté de la plaque ??

le ponte du CNO ou bien la profession toute entiere qui fait des devis au 1er euros depuis 20 ans et plus ....

encore une fois il y a foutage de gueule de la profession par les pouvoirs publics

nous sommes une sous profession médicale

je me demande encore pkoi on fait pas que du black , il n'y a plus que ca qui peut nous sauver ...

d'ailleurs c'est bien ce qui se passe sous couvert de "je fais mieux que les autres..."

.

olivier

10/06/2008 à 10h40

"je me demande encore pkoi on fait pas que du black , il n'y a plus que ca qui peut nous sauver ... "
A cause du fisc peut etre....

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

10/06/2008 à 14h45

si on poursuit la logique de cette initiative, vu que l'on compare nos prix, on devrait être avoir le droit de faire de la pub. Pffff....
ça commence à arriver d'ailleurs, la pub: voir l'affaire récente avec l'Ordre qui devrait autoriser l'inscription des titres genre CES ou DU sur les plaques.

Si on va au bout de cette logique, on devrait avoir le droit de se mettre en secteur 2 sur les soins et faire les prix que l'on veut.
Personnellement, si cela me permettait de me faire rétribuer correctement sur une endo molaire (sans être excessif), pourquoi pas?

de toute façon, vu la démographie, du boulot, on en aura toujours.