Tous les forums
cone beam mobile...
17/06/2008 à 01h05
Cher dentiste de sevres je suis heureux de lire ce retournement de propos et suis forcément entièrement d'accord avec vous!
je me permets de dire aussi que la fameux rapport Larché sur l'hospitalisation préconise la mutualisation par la mobilité.
Concernant la solution radiologues, à l'époque ils faisaient ttes les pano....pourquoi attendre?!
17/06/2008 à 01h39
Bonsoir,
je vois que vous suivez cette discussion de près...
Par contre, je tenais à préciser que je n'ai pas changé d'avis : je trouve votre idée intéressante mais la solution que vous présentez ne me convient absolument pas, pour les différentes raisons exposées précédemment.
Votre démarche (même si elle manque d'objectivité compte-tenu de votre collaboration étroite avec Sitech) a le mérite de faire parler de l'intérêt du cone beam en odontologie et de faire réfléchir nos confrères sur la nécessité de s'organiser pour être à même d'offrir un plateau technique de qualité à nos patients.
Pour cela je vous remercie.
Chacun sera ensuite libre de choisir le modèle de cone beam qui lui conviendra (vous proposez certainement "l'un des meilleurs" mais il y en a d'autres : Scanora 3D, Newtom 3G, Kodak illuma, I-cat...) et l'organisation qui lui semble la mieux adaptée.
Bonne réussite pour la commercialisation de vos services.
17/06/2008 à 18h46
faites moi signes qd ce sera franchisé et n bretagne, on sait jamais
le parking de la gare est grand
bonne chance tt de meme
18/06/2008 à 10h45
20 000 euros/ an....c'est cher quand même pour une machine qu'on a pas sous la main en permanence.
Et puis le comparatif avec l'achat de la machine...amortie en 3 ans...Je voudrais pas dire, mais je pense que ceux qui achètent ce type de machine, l'amortissent de façon plus certaine sur 5 ou 7 ans. La différence annuelle ne vaut alors plus du tout, à mon avis, de ne pas investir dans son achat.
...et d'accord avec deux sevres pour le reste. (surtout quand on voit la camionnette...)
18/06/2008 à 13h46
ça n'est pas 20000 /an mais 6840/an tout compris...même la maintenance qui pour un fixe s'élève à peu prés à 12000/AN
Concernant l'amortissement, tu peux l'amortir sur 7 ans, mais quid des évolutions. Notre proposition tiens compte des évolutions de façon à proposer une machine des plus performantes tout le temps!
De toutes les façons cette solution ne peut plaire à tout le monde ...malheureusement!