Tous les forums
Baisse du CA
14/06/2008 à 02h41
ça peut être aussi de proposer aux "clients" ce qu'ils ont envie ou besoin d'acheter.
(plein de gros mots en une seule phrase)
A+
Lazydoc
16/06/2008 à 15h41
oui mais ce qui fait réver le "client" ce n'est certainement pas la logan...
.
16/06/2008 à 16h09
fouilla Ecrivait:qui fait réver le "client" ce n'est
certainement pas la logan...
Pourquoi pas ? Hitler a bien résussi avec la coccinelle. (et en plus il a rien donné , héhé)
16/06/2008 à 23h09
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Axe!!
bof... je démarre un traitement à 38.000 d'ici une semaine, le gars ne peut pas faire autrement... un truc génial, il y a de tout, de la paro, de l'ortho, des greffes sinusales, des implants (forcément), de l'endo, de la prothèse fixe, de l'occlusion
comment il a pris confiance ? je lui ai enlevé ses douleurs de nuque et d'épaules en corrigeant l'occlusion avec les filtres colorés...
c'est con mais c'est comme ça
merci Daniel !
16/06/2008 à 23h50
ouais ben chez nous ça ferait 38028,92 parce qu'on lui colle un détartrage direct!
16/06/2008 à 23h57
Soins dentaires versus mp3 ou vacances, combat perdu.
Je vous invite plutôt à mettre en compétition nos soins et les médecines parallèles auxquelles les patients consacrent un budget périodique important et souvent sans effet sérieux (massages de tous types, compléments alimentaires hors de prix, granules sucrés et mie de pain... il y a là un marché sérieux à récupérer en toute déontologie). Le tout avec un argumentaire costaud, démo en 4 minutes, le patient ne veut plus d'autre philosophie de soins, ni sa famille, ni ses voisins, ni...
Cher Amibien, la semaine prochaine, de nouvelles raisons de ne plus faire autrement.
17/06/2008 à 00h25
Amibien Ecrivait:
.. je démarre un traitement à 38.000 d'ici
> une semaine
>
Et tu es sur de le finir ?
17/06/2008 à 02h33
isaïe Ecrivait:
> Cher Amibien, la semaine prochaine, de nouvelles
> raisons de ne plus faire autrement.
Daniel, sans vouloir présager je suis sûr que ce sont d'excellentes raisons et d'ailleurs depuis que tu m'as contaminé je n'ai jamais douté de la valeur extraordinaire de cette voie royale que dois emprunter la dentisterie...
Pourquoi n'ai-je jamais douté ? Bonne question !
Le 25 j'arrive vers 16.00 jheures, Paris est à nous...
17/06/2008 à 02h34
plouf Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> .. je démarre un traitement à 38.000 d'ici
> > une semaine
> >
>
> Et tu es sur de le finir ?
>
>
Si je commence, oui !!!!
17/06/2008 à 03h39
ciwil Ecrivait:
> ouais ben chez nous ça ferait 38028,92 parce
> qu'on lui colle un détartrage direct!
Et p'être même 30049,92,si avec culot,on ose rajouter une consultation!! y a des petits malins:)
17/06/2008 à 05h37
38 pas 30 annie... la nicotine te trouble la vue, à moins que ce ne soit simplement la fumée ?
17/06/2008 à 05h45
Amibien Ecrivait:
> 38 pas 30 annie... la nicotine te trouble la vue,
> à moins que ce ne soit simplement la fumée ?
Faut dire que je me suis plus appliquée a ne pas faire d'erreur dans l'addition!ok pour 38,t'es sur que c'est la nicotine et pas ma cochlée:)?