Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtrauma - Eugenol

trauma

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/06/2008 à 02h24

Pour souffler un peu, changer de l'endo.

 mg 7286 mle86m - Eugenol
 mg 7287 smz23m - Eugenol
 mg 7288 bjj9ad - Eugenol
 mg 7289 qz4z86 - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/06/2008 à 02h26

Il est pas beau mon composite?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/06/2008 à 02h32

Un vrai, de vrai.

 mg 7241 ainqua - Eugenol
 mg 7242 hqvwws - Eugenol
 mg 7243 jxljy6 - Eugenol
 mg 7244 uzntxh - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/06/2008 à 02h33

Un peu moins de blabla, et plus d'image ; ça repose.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/06/2008 à 03h18

tu utilises quel matos pour le polissage?

S'il y avait une amélioration à apporter pour potentialiser le résultat, ce serait sur ce point.

D'autre part,je connais tes réticences à ce sujet mais j'aurais fait un biseau vestibulaire plus marqué. On est moins économe en tissu mais plus esthétique. Je sais que Dietschi arrive à faire de l'esthétique sans faire de biseau mais le problème, c'est que je ne suis pas Dietschi... :-(


Image odged8 - Eugenol
ploc

12/06/2008 à 04h16

amaris?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/06/2008 à 11h02

Pour le trauma, j'ai collé au Variolink parce qu'il manquait un éclat d'émail.
Sinon effectivement il s'agit de l'amaris.
Polissage fraise diamantée bague rouge, disque soflex et peau de chamois sur pièce à main.
Je suis pas Dietschi non plus, c'était juste pour mettre une note colorée sur le forum.
N'hésitez pas à mettre les vôtres.


Image odged8 - Eugenol
ploc

16/06/2008 à 01h46

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> N'hésitez pas à mettre les vôtres.

je suis à un an et tout le monde en pedo, il m'avait dit que mon puzzle, il tiendrait pas:)

11 et 21:des bouts de dents,du flow et du HFO 1/2 heure après la casse




Compos jrzcyp - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

16/06/2008 à 23h42

Heureusement que t'es là.
HFO c'est très joli, encore, encore.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

18/06/2008 à 23h44

Chacun sa rubrique, mais j'aime bien le forum quand il est plein de photos.
Oh! la belle bleue...

 mg 7305 y8dzca - Eugenol
 mg 7307 nvhnbx - Eugenol
 mg 7309 r1 oiatdu - Eugenol
 mg 7310 d9w3cc - Eugenol

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

19/06/2008 à 00h17

Pourquoi t'as pas fait la molaire?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

19/06/2008 à 01h02

Ca se justifiait pas dans l'immédiat, et manque de temps dans cette séance.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

19/06/2008 à 21h58

Bien beau boulot, bravo !


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

19/06/2008 à 23h40

Merci mais faut bien que je te rende hommage, grâce à toi mes photos sont plus "flatteuses". ;)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

20/06/2008 à 00h00

Oui, enfin je sais bien que le relativisme est à la mode, mais les dents bleues ce n'était pas une question de goût ;)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/06/2008 à 12h14

Beau boulot et joli rendu photo. merci.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

20/06/2008 à 23h45

L'amaris ne fait pas tout, malheureusement.

Le début vfv0mp - Eugenol
Jusque là ça va i6cc8n - Eugenol
Grosse merde opw0bx - Eugenol
Vraiment nul ylnoyz - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

20/06/2008 à 23h47

Je préfère nettement ce qui suit.
Et pourtant, tout est fait dans la même journée, comme quoi...

Ah  xdqind - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

20/06/2008 à 23h58

Et enfin.

Oh  opelx7 - Eugenol
Oh   1  mh6mpu - Eugenol

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/06/2008 à 01h28

Yep, pas mal du tout le dernier !
Quelle technique utilises-tu pour obtenir un tel point de contact, à priori impossible (quand on voit la situation de départ) ?
Quelle occlusion avec un tel porte-à-faux ?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

21/06/2008 à 02h04

Occlusion "classique" en dehors de la céramique, à part de très légers contacts sur les crêtes marginales.
Pour les inlays, j'ai la chance d'avoir un très bon prothésiste, j'ai pu coller les 2 en même temps parce qu'aucune retouche à l'essayage.
C'est de la céramique pressée.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/06/2008 à 02h27

Pfff, je pensais que c'étaient des compos...

Beau travail quand même !


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

21/06/2008 à 02h31

Non, je ne suis pas Vanini.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/06/2008 à 04h45

Oh tu sais, aussi bien, c'est meme pas lui qui prend ses photos.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/06/2008 à 10h50

En tout cas, ça ne va pas dans le sens de ceux qui disent que la céramique est moche.