Tous les forums
trauma
9 603
53
adhoc
11/08/2008 à 23h36
Si ton film est net, ma ploc, c'est l'échantillonage d'images qui n' est pas au top.
Souvent les logiciels fournis avec ces périph. sont tres moyens.
Tous les forums
11/08/2008 à 23h36
Si ton film est net, ma ploc, c'est l'échantillonage d'images qui n' est pas au top.
Souvent les logiciels fournis avec ces périph. sont tres moyens.