Tous les forums
trauma
12/06/2008 à 03h18
tu utilises quel matos pour le polissage?
S'il y avait une amélioration à apporter pour potentialiser le résultat, ce serait sur ce point.
D'autre part,je connais tes réticences à ce sujet mais j'aurais fait un biseau vestibulaire plus marqué. On est moins économe en tissu mais plus esthétique. Je sais que Dietschi arrive à faire de l'esthétique sans faire de biseau mais le problème, c'est que je ne suis pas Dietschi... :-(
12/06/2008 à 11h02
Pour le trauma, j'ai collé au Variolink parce qu'il manquait un éclat d'émail.
Sinon effectivement il s'agit de l'amaris.
Polissage fraise diamantée bague rouge, disque soflex et peau de chamois sur pièce à main.
Je suis pas Dietschi non plus, c'était juste pour mettre une note colorée sur le forum.
N'hésitez pas à mettre les vôtres.
16/06/2008 à 01h46
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> N'hésitez pas à mettre les vôtres.
je suis à un an et tout le monde en pedo, il m'avait dit que mon puzzle, il tiendrait pas:)
11 et 21:des bouts de dents,du flow et du HFO 1/2 heure après la casse
18/06/2008 à 23h44
Chacun sa rubrique, mais j'aime bien le forum quand il est plein de photos.
Oh! la belle bleue...
19/06/2008 à 23h40
Merci mais faut bien que je te rende hommage, grâce à toi mes photos sont plus "flatteuses". ;)
20/06/2008 à 00h00
Oui, enfin je sais bien que le relativisme est à la mode, mais les dents bleues ce n'était pas une question de goût ;)
20/06/2008 à 23h47
Je préfère nettement ce qui suit.
Et pourtant, tout est fait dans la même journée, comme quoi...
21/06/2008 à 01h28
Yep, pas mal du tout le dernier !
Quelle technique utilises-tu pour obtenir un tel point de contact, à priori impossible (quand on voit la situation de départ) ?
Quelle occlusion avec un tel porte-à-faux ?
21/06/2008 à 02h04
Occlusion "classique" en dehors de la céramique, à part de très légers contacts sur les crêtes marginales.
Pour les inlays, j'ai la chance d'avoir un très bon prothésiste, j'ai pu coller les 2 en même temps parce qu'aucune retouche à l'essayage.
C'est de la céramique pressée.
21/06/2008 à 02h27
Pfff, je pensais que c'étaient des compos...
Beau travail quand même !
21/06/2008 à 10h50
En tout cas, ça ne va pas dans le sens de ceux qui disent que la céramique est moche.