Tous les forums
hero shaper
1 258
1
panpan
16/06/2008 à 11h43
De nombreux posts et discussions sont consacrés sur les protaper, sur l'évolution des séquences.
J'ai opté pour les shaper, c'est surtout parce que je casse très rarement (je touche ma tête de singe, et du bois.). Les protaper sont certainement meilleurs, mais la casse me fait peur.
Pour les hero shaper, quelles sont les variantes, que vous avez développées ?
Il y a un brossage U protaper?Qu'en est-til pour le shaper ?
Merci.