Cookie Consent byPrivacyPolicies.compourquoi il est si difficile de trouver un chirugien - Eugenol

pourquoi il est si difficile de trouver un chirugien dentiste quand une jeune femme est vraiment motivée pour devenir assistante dentaire ?

Loic

29/01/2005 à 00h46

ce que j aime :

une aventure humaine, l'idee d'apporter une stabilité a une personne appreciee, travailler et discuter avec une personne proche, lui donner des responsabilités calculées, la respecter, la pousser vers la progression en matiere de travail et de culture, la remercier avec des petites attentions pas toujours en fric. Ne jamais la sauter.

Ce que je n'aime pas :

Quelle veuille tout tout de suite, qu elle me parle d'augmentation alors que je n'ai pas encore digéré la dernière, qu'elle me foute un congé maladie alors qu'elle n'a qu'un vulgaire rhume, qu'elle arrive en retard ou parte en avance sans me demander, qu'elle soit vulgaire, qu'elle dise une connerie devant un patient, qu'elle me manque de respect, qu'elle soit négligeante dans son job, qu'elle ne soit pas sur la meme longueur d'onde que moi au niveau du travail et qu'elle ne voit la qu'un job, qu'elle me mente, qu'elle pique ds la caisse, qu'elle me fasse la gueule parce que je l'ai engueulé parce qu'elle a fait une connerie, qu'elle fasse une connerie parce qu'elle a évité de réfléchir 2sec, qu'elle me parle de legislation et de droit au travail, qu'elle me fasse chier pour 50mn d'heure sup alors qu'elle a eu 1000 euros ce mois ci a noel, etc....

ben

29/01/2005 à 12h37

De très nombreux praticiens sont à la recherche d'une assistante, et j'ai le regrêt de te dire que si tu ne trouves pas, je ne sais pas si tu sauras t'en sortir dans ce métier qui demande d'être très débrouillard.

ZORBECA

29/01/2005 à 18h47

Je n'imagine même pas une seconde que l'on puisse travailler sans assistante (ou au moins une réceptionniste)

Sans assistante et avoir un cabinet aux normes, à mon sens ce n'est pas possible, ou alors avoir du temps entre chaque patient, décrocher son téléphone et fermer la porte du cabinet.

Sans assistante c'est de la dentisterie de grand-papa, à l'époque ou l'on posait des arsénieux et faisions des extractions à la chaîne avec la même seringue et la même aiguille qui était désinfectée à l'alcool à 90.

Une assistante bien utilisée apporte beaucoup moralement, elle permet d'évacuer une partie de notre stress, de partager nos soucis et nos inquiétudes et de rentrer à la maison sans reparler de travail avec son épouse.

Grave erreur de ne pas prendre une assistante.

A+

Amibien

29/01/2005 à 20h37

ne pas oublier de la peser !

SIRE

30/01/2005 à 15h55

pamela a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont
> vos critères de recrutement pour prendre une
> assistante dentaire en contrat de
> professionnalisation ?
>

Cela dépent de ses mensurations...

Amibien

30/01/2005 à 17h40

Sire,

un peu de gentillesse et de savoir-vivre est requis dans le cas présent...

personnellement je considère qu'une assistante qui a un gros cul aura difficile se lever et se rasseoir rapidement sur sa chaise...

une qui a des gros nibards va nécessairement obliger les patients mâles à se tourner du mauvais côté et me compliquer la tâche...

il faut la prendre petite, mince, plate et moche et si possible au minimum 35 ans pour éviter qu'elle ne tombe en cloques...

(Prière de ne pas me prendre au sérieux)

alhoun

30/01/2005 à 18h13

plate, tu veux dire la tête?

Amibien

30/01/2005 à 18h56

ça pourrait servir comme tablette d'appoint, pour y poser tes loupes par exemple...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/01/2005 à 19h04

au minimum 35 ans pour éviter qu'elle ne tombe en cloques...

Pas en roumanie apparemment...
Donc au minimum 62 ans. ;-)

gül

30/01/2005 à 19h07

Le prix du Bon Gout est attribué à l'unanimité, par l'Académie enthousiaste et vociférante et sous des tonnerres d'applaudissememnts à:
AMIBIEN pour son message ci-dessus.
Bravo.

Amibien

30/01/2005 à 19h22

bill a écrit:
> au minimum 35 ans pour éviter qu'elle ne tombe en
> cloques...
>
>
>
> Pas en roumanie apparemment...
> Donc au minimum 62 ans. ;-)

j'ai appris la triste nouvelle, elle était à la une du journal "choc" de cette semaine...

non mais tu as vu la gueule de la vieille, le gosse va attraper peur...

blague à part, c'est une situation extrême qui doit faire réfléchir le corps médical...

en Roumanie, tu peux tout faire avec de l'argent c'est une triste réalité, et encore nous ne savons pas tout...

alhoun

30/01/2005 à 19h52

j'en avais une super, mais gül m'a freiné.

tantine

30/01/2005 à 19h59

je te confirme Amibien que le 85b est parfait pour le travail au fauteuil et qu'il n'y a pas de regards en biais

gül

30/01/2005 à 22h40

sorry alhoun fais comme si j'avais rien dit

Amibien

31/01/2005 à 00h11

tantine a écrit:
> je te confirme Amibien que le 85b est parfait pour
> le travail au fauteuil et qu'il n'y a pas de
> regards en biais

parce que c'est toi la plus belle, Tantine...

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

04/02/2005 à 15h06

tous ça c'est très beau mais maintenant que toi Pamella tu viens de lire tout cela , as tu appri quelque chose ?

Paméla

09/02/2005 à 01h47

Ben oui, j'en ai appris des choses...
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai enfin trouvé un cabinet dentaire...
Je sais ce qu'il m'attend mais je suis plus motivée que jamais...Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre

Amibien

09/02/2005 à 10h53

Pamela entre et sonne...

paméla

10/02/2005 à 20h03

Amibien, quand vous voulez...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/02/2005 à 20h10

amibien, comment fais tu?

Amibien

10/02/2005 à 20h22

Cher Athos, comment je fais quoi ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/02/2005 à 20h29

pour obtenir toujours ce genre de reponse: "Amibien, quand vous voulez"
et avec le vouvoiement s'il vous plait!!!

pamela

10/02/2005 à 21h15

ne soyez pas jaloux athos, je vous vouvoie aussi...

ZORBECA

12/02/2005 à 08h46

Athos, le roi des rateaux.

Après Carole......

A suivre.

Mais il persiste le bougre.

A+

Amibien

13/02/2005 à 04h41

il a raison, il sait pourquoi il persiste...