Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSystème Ionix - Eugenol

Système Ionix

anne0403

20/06/2008 à 17h24

Bonjour, je vais remplacer dans un cabinet équipé de ce système mais je n'ai aucune connaissance de la fac sur celui là.
Qu'elles sont ses particularités?
Quand doit on mettre en rotation forcée?
Comment choisir le nombre de tour/minutes (on nous a appris avec le Héro642 et un contre-angle réducteur où l'on met la vitesse au max).
Je n'ai pas trouvé de site avec les différents protocoles pour ce système....

Merci à ceux qui pourront m'aider :)


anne0403

20/06/2008 à 21h34

Personne ne connait?? :'(


mabarmor

21/06/2008 à 01h30

c'est un tres bon produit
cela fait 6 ans que je l'utilise et je ne peux plus m'en passer.
pour regler la vitesse il suffit de mettre ton doigt surl'ecran a.n du 0 et de remonter jusqu'a
6.
La rotation forcée je l'utilise que lorsque le moteur ne se mets pas en route tout seul.
bonne utilisation


anne0403

21/06/2008 à 15h09

Merci, comment tu choisis ta vitesse? en fonction de quoi??


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

22/06/2008 à 00h10

Vitesse maximum et pas d'appui.

Après avoir parcouru chaque canal avec une lime de 08 à 10 et supprimé tout obstacle à l'ccès canalaire, les instrumenst rotatifs vont travailler sans effort ni trop de vibration, s'arrêtant puis passant en rotation inverse.

En cas de vibrations, retirer plus souvent l'instrument pour nettoyer les lames et s'aider avec du Glyde.

Si pas de progression naturelle jusqu'à l'apex, reprendre en limes manuelles, et redresser un peu plus le tiers caméral avec gates ou rotatifs dédiés (Introfile de MTwo, en ce qui me concerne).


anne0403

22/06/2008 à 17h56

Merci!
Donc en fait ya pas besoin de régler la vitesse, je mets toujours au max?


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

23/06/2008 à 00h16

Pourquoi veux-tu réduire la vitesse, c'est étudié pour! Ça ne tourne déjà pas bien vite... Le contrôle de couple te fera repartir en marche arrière si les contraintes sont excessives sur ton instrument.

Stresse pas, ça marche tout seul on te dit!


anne0403

23/06/2008 à 21h11

Etant donné qu'il y a 6 boutons de 1 à 6 pour la vitesse, ça veut bien dire qu'on peut la réduire, je demandé juste dans quel cas on devait le faire. Si c'est toujours au max qu'elle est l'interet de pouvoir régler?
Si vous me dites de mettre tjs au max je ferai, mais je demandais juste.