Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlanchiment dentaire en institut de beauté. - Eugenol

Blanchiment dentaire en institut de beauté.

Salamandre

20/06/2008 à 18h42

En recherchant des infos sur la lampe Zoom je suis tombé sur les sites suivants:

http://www.vallee-de-chevreuse.com/villa_esthetica.htm#beaute

http://www.ilfaitbeau.fr/institut-beaute/blanchiment_des_dents.php

Alors je me demande si et comment ces instituts ont le droit de pratiquer des blanchiments. Peut être est ce qu'un dentiste travail dans leur institut pour rendre cela légal? Le CO de l'ordre tolère çà? Un dentiste peut etre salarié d'un institut de beauté?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

20/06/2008 à 19h23

Salamandre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> En recherchant des infos sur la lampe Zoom

mouais.. à d'autres..

Index yggvvx - Eugenol
giani

20/06/2008 à 21h05

de toute manière les blanchiments cela me gonfle....

Amibien

20/06/2008 à 22h05

giani Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> de toute manière les blanchiments cela me la
gonfle....

rapport avec ma demande précédente et qui a été zappée ? ( ils veillent les modos, ils veillent, je dirais même qu'ils rôdent... comme des voleurs dans les rues sombres...)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/06/2008 à 22h53

Je ne pense pas que le CO s'oppose a qu'un dentiste fasse qques heures dans un institut de beauté. C'est un exercice salarié comme un autre Etre payé par un directeur de mutuelle qui n'est pas dentiste ou par un estheticien, quelle différence?
Veiller a le signaler a son assurance pour RCP.

Salamandre

21/06/2008 à 03h11

Ben non justement ca me choque puisque c est un exercice commercial. Dans le code de déontologie c est bien marqué: pas le droit de faire du commercial. Rien qu'a voir la tronche du site, c est pas du domaine de la santé mais plutôt commercial. En ils se cachent pas et c est en plein paris...

@hop: OK, j'avoue je cherchais des infos par ce que je suis adepte de l'épilation intégrale.
J'adore ce climat de suspicion sur eugenol. Je suis proprio de mon propre cab et j'ai déjà pas le temps de faire ma compta alors salarié dans un institut de beauté, lol.