Tous les forums
Convention cassée....ASM remboursée ....et revalorisation des soins ???
25/06/2008 à 15h20
Il me semblait que la revalorisation de certains soins était lié à la mise en place de l'ASM....Quid si la convention est cassée certes l'Urssaf nous rembourse ....
25/06/2008 à 16h31
euh.. devons rappeler que les centres de soins ne payent pas d'ASM ?
Pour eux, c'est benefice max.
Et toi, tu voudrais qu'on te remette un peu plus de jus sur la gegene ?
25/06/2008 à 16h59
il y a l'application d'un article cassé par le CE et tu crois qu'on va annuler le reste ???
faut pas tout mélanger
il avait été prévenu le Michel......
25/06/2008 à 20h35
Ce qui est rigolo, c'est que dans le lot, y avait les orthos aussi qui avaient demandé à casser la revalorisation de l'asm en général car celle ci était annoncée comme compensée par une revalorisation des soins et actes chir, mais eux, ils ne bénéficient pas de cette revalorisation... Sorti du contexte, l'argument tient la rocade. Mais le conseil d'état a répondu, en langage évidemment chatié, un truc qui veut dire "vu le pognon que vous faites, merci de ramasser vos violons".
25/06/2008 à 20h59
ca semble clair que les orthos , ils l'ont pris en pleine poire l'ASM
mais cette activité ( la seule dans notre profession a bénéficier de "congés payés" ) laaaargement bénéficiaire contribue a sa maniere ( comme ceusses qui font bcp de prothèse ...) a un ré équilibrage
insuffisant a mon gout bien sur
26/06/2008 à 09h54
bin , les traitements ortho se facturent par périodes ....
quand l'ortho est en congé....le temps court toujours....
26/06/2008 à 12h33
oui mais moi aussi j'ai des frais quand je suis en vacance , mais mes recettes ne court pas en même temps
26/06/2008 à 12h46
le cyber il a raison..
Pour prendre 1 mois de congé, il faut avoir de coté 2 fois son prix:
- 1 mois de frais fixes
- 1 mois de benef qui manque pour les frais de vacances (locations..)
Alors que quand j'étais salarié, le salaire que je touchais sans rien faire me payait les frais de vacances.
Mais bon, en libéral , je prends mes semaines quand je veux et au pied levé .. c'est plus cool.
26/06/2008 à 14h34
Marrant, le coup des périodes ! J'y avais pas pensé sous cet angle !!
26/06/2008 à 19h34
bin ouais , moi non plus jusqu'au jour ou qqun me l'a dit
c'est un joli slogan
bien sur pas de nouveaux cas qui rentrent , mais quand même , une fois rentrés il "tournent"
26/06/2008 à 21h24
gai luron et le second degré... une histoire d'amour...
26/06/2008 à 23h43
Rappel d'actualité : le directeur de la CNAM veut taxer les ALD pour combler le trou de la Sécu. Alors les revalos des dentistes....
29/06/2008 à 18h40
ce qui est rigolo c'est que les oppposant à la fin du monopole de la Sécu avance toujour commme argument qu'avec les assurances privées ce sera toujours plus cher pour toujours moins de prestation......
avec la Sécu... ce n'est surtout pas le cas!!!!!
mais c'est obligaoire donc bien rassurant....