Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCaméra sur le scialytique - Eugenol

Caméra sur le scialytique

titefleur

26/06/2008 à 15h50

Bonjour!

Quelqu'un a t'il vu ou testé le scialytique Elio de chez Ekler?
Il s'agit d'un scialytique à Led, tout à fait classique, sauf qu'il y a une caméra assez discrète dessus.
Elle fait office de caméra intrabuccale, puisque qu'à 80 cm, on peut zoomer sur une dent, sans avoir de pb d'ombre.
L'image est retransmise sur l'écran qui est sur le fauteuil.
J'étais partie sur le Lole de D°K, mais la démo de celle ci me met le doute...C'est pas mal comme système.
Des avis?

cyberquenottes

26/06/2008 à 16h43

oui 9000 euros avec le plafonnier très moche qui va avec

titefleur

26/06/2008 à 23h12

Ah non, moi, j'ai 4500 euros pour le scialytique.
Tu trouves ça si moche?

Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

06/07/2008 à 18h22

Bonjour , j'en ai un d'installé depuis le mois de mars qui ne fonctionne toujours pas malgré moult contacts avec mon revendeur et la société Ekler. Je pense tout faire démonter et acheté autre chose tellement le service d'installation et de dépannage est peu performant voire même inexistant.
Le Wifi envoie une image minable donc il faut un cable mais tout le monde se renvoie la balle pour savoir qui va l'installer
La tête du scialytique n'est pas stable donc les mises au point sont impossibles . les techniciens ne connaissent pas le matos ( à part celui de la société Ekler mais je ne pense pas qu'il puisse dépanner toute la France). en bref : extrêmement déçu et faché...

titefleur

07/07/2008 à 20h12

Oh lala,
Effectivement, je vais peut être me raviser alors...
Un bon Lole qui fonctionne, ce sera peut être mieux...

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

08/07/2008 à 00h16

Lol ............. e