Tous les forums
achat USA
28/06/2008 à 09h38
Vu le coût du dollars, quelqu'un aurait-il un tuyau pour l'achat de fournitures même classique type composite aux USA ?! ... parce que y en a marre que nos fournisseurs se fassent de l'argent sur notre dos.
A+ et surtout bonne plage à tous pour ce WE ensoleilé !!!!
28/06/2008 à 15h25
ebay....recherche par mot clef "dental" en cochant recherche dans le monde...voilà...maintenant, tu trouves pas forcément tout...
28/06/2008 à 18h38
Mouais .... j'aurai préféré un site de fournisseur type GACD ou Méga-Dental ... je suis sûr que nos confrères ricains doivent avoir ça !
28/06/2008 à 20h30
facture de fedex (droits de douanes et autres taxes incluses) qui arrive peu ou prou de temps après livraison et au final on y gagne plus tant que ça.
Par contre, intéressant pour se procurer des produits qu'on n'a pas encore chez nous...
28/06/2008 à 22h08
kartman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> facture de fedex (droits de douanes et autres
> taxes incluses) qui arrive peu ou prou de temps
> après livraison et au final on y gagne plus tant
> que ça.
> Par contre, intéressant pour se procurer des
> produits qu'on n'a pas encore chez nous...
pas d'accord:j'ai experimenté il y a deja pres de 10 ans mes commandes sur "shein" USA;
aucun probleme,prix divisés par 3,commandes par fax,attention juste au decalage horaire pour passer commande.
29/06/2008 à 00h16
papillonvole Ecrivait:
---------------------------------------------------,prix divisés par 3,
sur quels types de produits?
29/06/2008 à 19h50
mac Ecrivait:
> papillonvole Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -,prix divisés par 3,
>
>
>
> sur quels types de produits?
tous types de produits via le catalogue US H.Shein
30/06/2008 à 12h09
attention il faut 1 mois de fret meme en payant le supplement certified mais c est moins cher et certains produits introuvables en france Ils n envoient pas des produit pharm a cause des lois genre cryospray anesthesiques etc
01/07/2008 à 22h53
patvat Ecrivait:
> attention il faut 1 mois de fret meme en payant le
> supplement certified mais c est moins cher et
> certains produits introuvables en france Ils n
> envoient pas des produit pharm a cause des lois
> genre cryospray anesthesiques etc
erreur ,livraison 48h chrono by UPS
10/07/2008 à 15h45
Ma dernière commande de juin a été faxée à Henry Schein le lundi après-midi . J'ai été livré le mercredi matin soit 36 heures plus tard alors que j'exerce à la campagne.
Je pense que tu as un problème de transporteur.
Avec HS ne pas oublier de commander pour plus de 500 $ de façon à bénéficier du discount de - 20 % .Comme ça , ça paye la TVA.
17/07/2008 à 19h14
oui mais lui c'est la VRAIE campagne, tu vois, celle où on ne peut aller qu'en avion...