Tous les forums
Y a rugby ce soir
28/06/2008 à 23h16
Salut tout le monde, une fois n'est pas coutume, j'aimerais vous parler d'un morceau de vie, que je partage, qui est fantastiquement génial, et qui me laisse vide à chaque fois que ça s'arrête.
C'est un monde humain, quelque soit l'âge ou la hauteur de la personne, elle s'adresse à une autre personne sans jugement ni pitié.
Un monde parallèle d'une tranquillité d'esprit, rare.
C'est un carrefour annuel, 2 jours, ou l'intelligent, le con, le gros ou le maigre se comprend, où le dialogue est maître sans que la déconnade n'en soit ternie.
J'aime cet endroit.
J'aime avoir cette chance de partage que je reçois comme un cadeau.
J'adore déconner avec eux qui sont différents de moi mais qui m'acceptent malgré tout, c'est une richesse qu'aucune banque ne saurait me donner, je suis heureuse de l'avoir, je suis bouleversée à chaque fois de tant de sentiments qui me déboulent dessus gratuitement.
Voilà, verres, bouteilles, tequila :)
le bar est ouvert.
29/06/2008 à 00h41
Je parle de ça,
Photos de l'année dernière.
Exceptionnel.
http://www.afm-france.org/ewb_pages/a/assemblee_generale.php
40 photos pour essayer de vous transmettre quelque chose d'humain qui ne cherche ni la compassion, ni a pitié.
Il ne faut pas se tromper, ce monde est le même pour tout le monde, simplement, chaque vie est différente.
Ni plus, ni moins.
29/06/2008 à 00h47
Je vous la coupe ou quoi ?
ok, je dégage :))
je vais me faire engueuler, je le sens bien là.
(bon, ben, je m'en fiche un peu pour rester polie)
:)
Bon week end tout le monde.
29/06/2008 à 00h58
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> n'empeche qu'il y a pas de classe II chez les
> rugbymen
Et c'est ennuyeux?
Pétée raide de rire ou comment Jeff2 nous fait le cheveux sur la soupe :)
(aaah, je suis forte tout de même, avoue)
(mais avec de la crème onctueuse la soupe, hein)
29/06/2008 à 01h01
sandrine Ecrivait:
> je cherche le rapport entre le rugby et l'AFM, en
> fait.
Ben c'est le cheveux de Jeff! Quoi?
mdr, vraiment, je sors.
Je suis pas du tout sortable ni rien, je le regrette parfois mais je ne peux pas m'empêcher
(j'y bosse, je vous assure)
29/06/2008 à 01h17
framboisine Ecrivait:
> jeff2 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > n'empeche qu'il y a pas de classe II chez les
> > rugbymen
>
> Et c'est ennuyeux?
Tu vois franchement Palmade en rugbyman?
30/06/2008 à 00h33
sandrine Ecrivait:
> je cherche le rapport entre le rugby et l'AFM, en
> fait.
C'est le même que celui entre le foot et les cuites virtuelles à la téquilpaf: Y'en n'a pas.
Et si certains nonoliens ne regardent ni le rugby, ni le foot, ile peuvent venir nous demander ce qu'on y a fait pendant 2 jours.
30/06/2008 à 00h38
Ok, je sors la bouteille tiens,
ce soir, c'est foot, l'Espagne a gagné, félicitations.
30/06/2008 à 09h54
Roooock :)
http://miakajj.unblog.fr/2008/06/28/bruce-springsteen-concert-du-vendredi-27-juin-2008-parc-des-princes-paris/
http://www.lemonde.fr/culture/article/2008/06/28/bruce-springsteen-chante-a-la-demande-au-parc-des-princes_1063975_3246.html
http://www.tvmag.com/article/divertissement/38385/hommage-au-boss-sur-m6-music-rock.html
(le son est à chier, vas-y, clic, je dois filer de bon matin, ma biche)
Framboise, un p'tit résumé?
02/07/2008 à 22h03
Framboisine,
J'avais décidé d'observer un silence prudent mais puisqu'on me le demande... Trois heures sur scène, 40 000 spectateurs en délire à 58 balais. Du rock, du blues lugubre, de la country, un concentré d'énergie et de classe d'une grande générosité avec son public. Beaucoup plus jeune que lui.
Les chansons récentes sont à la limite mieux que les anciennes, ce qui est rare avec une carrière aussi longue (cf Long Walk Home ou Devils and Dust. Il a ressorti "Because the Night" qui n'a pas pris une ride même sans Patti Smith et l'inusable "Born in the USA". On remet çà sur son territoire à Boston cet été !