Cookie Consent byPrivacyPolicies.comc'est pas de la pub,ça? - Eugenol

c'est pas de la pub,ça?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/07/2008 à 16h42

le projet de "mutualiser" les fiches d'informatioins, vous trouvez çà enthousiasmant?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2008 à 17h05

Sobre et de bon gout, le site de dietetique, ldl, félicitations au concepteur.
La calculatrice d'indice poids /taille marche bien (23 pour bibi):-)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/07/2008 à 17h11

28.3 pour moi :((((

dis leur mon adhoc que j'suis pas gros.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2008 à 17h12

C'est ben vrai, ca, l'est tout beau, le copain growler :-)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/07/2008 à 17h16

c'est çà les vrais potes, capables de mentir pour ne pas faire perdre la face aux copains :)))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2008 à 17h20

Meme po vrai, na!. Choses sérieuses, mon growly, l'est opérationnel dans combien d'années le site? Noo.....on, je déc...!!!


Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/07/2008 à 17h25

dans une dizaine de jours:)) et je ne manquerai pas de vous le présenter. Je pense même qu'il conviendra à athos.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/07/2008 à 18h46

peut être après tout
après t'avoir lu j'ai eu presqu'envie....mais ça ferait trop plaisir au gamin Ldl :)


jeanphy

02/07/2008 à 18h48

Pour avoir du traffic, je ne peux que vous recommander de mettre de la pub pour d'autres sites, qui vous referenceront à retro.
Evidemment, de la pub pour les sites les plus importants, ceux qui gèrent 80% du traffic internet, c'est a dire les sites X.
Après tout, on fait un métier de bouche, et j'entends souvent mes confreres dire qu'ils en ont plein le luc et qu'ils se font enluquer.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2008 à 19h00

:-))


LdL

02/07/2008 à 19h01

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> peut être après tout
> après t'avoir lu j'ai eu presqu'envie....mais ça
> ferait trop plaisir au gamin Ldl :)


Ha ça c'est sûr que si tu veux te faire chambrer, pose UN SEUL oretil dans quelque chose qui ressemble de près ou de loin à de la "com" et je te pourris tous tes posts pendant au mois quatre décennies :-)))))))))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2008 à 20h40



Athos et meuh seront un peu liquide pour la dernière, hélas, ldl! ( p'tet même bin l'avant dernière!)


LdL

03/07/2008 à 18h25

Dédicace à Athos :

Magie des stats : Mettre le lien de ma belle soeur sur eugénol lui a rapporté 23 visites du site, vous êtes restés en moyenne 1 min 23s et vous avez zieuté 2,63 pages.

Bon, lui reste plus qu'a faire binhas pour comprendre POURQUOI vous n'avez pas pris rendez-vous ;-))


Blason dql7mj - Eugenol
growler

03/07/2008 à 19h01

en 5 secondes j'ai appris que mon indice corporel était largement supérieur à celui d'adhoc....la tuile!


024 vownvo - Eugenol
annie

04/07/2008 à 05h44

on pourrait mettre ses petites annonces sur le site?


Salamandre

04/07/2008 à 11h50

@growler. Je ne suis pas completement sur mais la derniere fois que j'ai lut la nouvelle chartre internet du CO il était marqué qu'il était interdit de mettre des photos des assistantes ou des locaux, interdit des photos de soi meme aussi ou alors une austere photo d'identité. Ca limite quand meme fortement la présentation du cabinet.
C'est contre ces conneries que je rale, je suis pas pour la dérive ultra commerciale, mais bon la nouvelle chartre elle abuse quand meme. Je trouve qu'il y a de tres beaux sites canadien qui respecte la déontologie sans respecter les regles a la con du CO (pas tous les sites canadiens, mais la plupart restent déontologiques).


Blason dql7mj - Eugenol
growler

04/07/2008 à 13h28

la nouvelle charte autorise tout cela et comme tu le dis, il y a moyen de faire quelque chose de bien sans que se soit ostentatoire.

@++


2