Tous les forums
c'est pas de la pub,ça?
02/07/2008 à 16h42
le projet de "mutualiser" les fiches d'informatioins, vous trouvez çà enthousiasmant?
02/07/2008 à 17h05
Sobre et de bon gout, le site de dietetique, ldl, félicitations au concepteur.
La calculatrice d'indice poids /taille marche bien (23 pour bibi):-)
02/07/2008 à 17h16
c'est çà les vrais potes, capables de mentir pour ne pas faire perdre la face aux copains :)))
02/07/2008 à 17h20
Meme po vrai, na!. Choses sérieuses, mon growly, l'est opérationnel dans combien d'années le site? Noo.....on, je déc...!!!
02/07/2008 à 17h25
dans une dizaine de jours:)) et je ne manquerai pas de vous le présenter. Je pense même qu'il conviendra à athos.
02/07/2008 à 18h46
peut être après tout
après t'avoir lu j'ai eu presqu'envie....mais ça ferait trop plaisir au gamin Ldl :)
02/07/2008 à 18h48
Pour avoir du traffic, je ne peux que vous recommander de mettre de la pub pour d'autres sites, qui vous referenceront à retro.
Evidemment, de la pub pour les sites les plus importants, ceux qui gèrent 80% du traffic internet, c'est a dire les sites X.
Après tout, on fait un métier de bouche, et j'entends souvent mes confreres dire qu'ils en ont plein le luc et qu'ils se font enluquer.
02/07/2008 à 19h01
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> peut être après tout
> après t'avoir lu j'ai eu presqu'envie....mais ça
> ferait trop plaisir au gamin Ldl :)
Ha ça c'est sûr que si tu veux te faire chambrer, pose UN SEUL oretil dans quelque chose qui ressemble de près ou de loin à de la "com" et je te pourris tous tes posts pendant au mois quatre décennies :-)))))))))))
02/07/2008 à 20h40
Athos et meuh seront un peu liquide pour la dernière, hélas, ldl! ( p'tet même bin l'avant dernière!)
03/07/2008 à 18h25
Dédicace à Athos :
Magie des stats : Mettre le lien de ma belle soeur sur eugénol lui a rapporté 23 visites du site, vous êtes restés en moyenne 1 min 23s et vous avez zieuté 2,63 pages.
Bon, lui reste plus qu'a faire binhas pour comprendre POURQUOI vous n'avez pas pris rendez-vous ;-))
03/07/2008 à 19h01
en 5 secondes j'ai appris que mon indice corporel était largement supérieur à celui d'adhoc....la tuile!
04/07/2008 à 11h50
@growler. Je ne suis pas completement sur mais la derniere fois que j'ai lut la nouvelle chartre internet du CO il était marqué qu'il était interdit de mettre des photos des assistantes ou des locaux, interdit des photos de soi meme aussi ou alors une austere photo d'identité. Ca limite quand meme fortement la présentation du cabinet.
C'est contre ces conneries que je rale, je suis pas pour la dérive ultra commerciale, mais bon la nouvelle chartre elle abuse quand meme. Je trouve qu'il y a de tres beaux sites canadien qui respecte la déontologie sans respecter les regles a la con du CO (pas tous les sites canadiens, mais la plupart restent déontologiques).