Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIngrid - Eugenol

Ingrid

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/07/2008 à 01h10

... et ses compagnons sont libres.
Première bonne nouvelle de l'année 2008!

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

03/07/2008 à 01h19

vu le temps prévu à Paris pour les prochains jours, à mon avis elle voudra retourner là-bas.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/07/2008 à 01h29

Trop con, Ciwil, mouarf!!!

M'en tape, je suis trop contente.
Surtout pour les gosses de ces otages.
Voilà, vous ne ternirez pas ma joie, au moins jusqu'à demain.
(Encore un prétexte pour me retourner la tronche à la téquilpaf)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2008 à 01h30

YEEEEEESSSSSSS!

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/07/2008 à 01h36

ravalez votre joie!!
Pour les gosses super
Pour le président en place, il va serrer les fesses, la colombie est toujours un pays de corruption et ingrid si elle reste la bas, ne vivra pas longtemps
le match est en train de se jouer
Elle a les deux nationalités
Et si elle revenait en France?
My god, la terreur, le Ps en mal de leader, et avec son franc parlé, elle ferait mal
Allez, on joue a pile ou face, la Colombie ou la France

ciwil

03/07/2008 à 01h39

2-0 pour la france avec un but de Ribery

Utilisateur banni

03/07/2008 à 01h41

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > Et si elle revenait en France?
> My god, la terreur, le Ps en mal de leader, et
> avec son franc parlé, elle ferait mal
>
On ne connait pas encore le fin mot de l'histoire: peut-être qu'elle a été échangée avec Ségolène ?
Ah non? Zut...

Utilisateur banni

03/07/2008 à 01h42

Blague à part, c'est une très bonne nouvelle et j'imagine la joie de ses enfants.

dentinole

03/07/2008 à 01h47

rockblues Ecrivait:
> Trop con, Ciwil, mouarf!!!
>
> M'en tape, je suis trop contente.
> Surtout pour les gosses de ces otages.
> Voilà, vous ne ternirez pas ma joie, au moins
> jusqu'à demain.
> (Encore un prétexte pour me retourner la tronche à
> la téquilpaf)

je l'avais annoncé dans mon post, mais je viens te rejoindre pour partager la joie de cette nouvelle, et j'espére profondément, du fond du coeur que rien ne ternira plus la joie de cette famille.
Rock, une teq paf, stp.

ciwil

03/07/2008 à 01h55

tiens, c'est la libération de naubru et dentinole aussi ?

moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

03/07/2008 à 01h59

Pourvu que Renaud ne nous
ponde pas une nouvelle chanson
Son nouveau style de
vieil alcoolique repenti
donneur de leçons
me déplaît au plus au point !

Utilisateur banni

03/07/2008 à 02h03

ciwil Ecrivait:
> tiens, c'est la libération de naubru et dentinole
> aussi ?

Oui, on leur a fait un prix de gros (moi en l'occurrence). ;.))
En plus, elle va être perdue quand elle va revenir: elle a même pas vu la première émission de "Secret Story".

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

03/07/2008 à 10h25

pitchoune Ecrivait:
> Pourvu que Renaud ne nous
> ponde pas une nouvelle chanson
> Son nouveau style de
> vieil alcoolique repenti
> donneur de leçons
> me déplaît au plus au point !
>
>
+1

Enfin, libre !!!

6 ans ça doit faire long, dans cette jungle inhospitalière et au milieu de ces pseudos révolutionnaires et vrais bandits...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/07/2008 à 10h37

J'aimerais que le terme "my God" reste en ma possession, c'est possible, ça?

ok, je dégage:))

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/07/2008 à 10h40

niet, impossible
tu me l'as preté, souviens-toi.

Utilisateur banni

03/07/2008 à 10h53

On va nous emmerder pendant deux semaines avec cette conneries alors qu'y a quand même plus important... y'a Luc Besson qui propose déja de faire un film et Renaud qui va sortir un disque...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/07/2008 à 11h00

et merde...

LdL

03/07/2008 à 12h08

Ils vont arrêter de nous emmerder avec ça, au moins, ça c'est la bonne nouvelle.

Utilisateur banni

03/07/2008 à 12h58

T'as raison, 15 jours à en chier, le CD de Renaud et le film de Besson et on sera tranquille...

kodak38

03/07/2008 à 13h27

ENfin une bonne nouvelle qui va faire remonter le moral des français, qui vont oublier pendant 2 jours que le prix de l'essence est a 1,70 ;-)

Non sans rire, beaucoup trop mediatisé a mon goût.
Je suis ravi pour la famille, mais le battage mediatique autour me fait gerbouiller.

Et puis, quand elle s'est fait kidnapper, elle savait tres bien que les risques étaient tres, tres, tres important dans la région qu'elle traversait en voiture.

Eh oui y'a des endroits, même en France ou il ne fait pas bon trainer a certaines heures de la journée.

Pour resumer: quand on cherche la m.. on fini toujours par la trouver.

Tout ce que je souhaite c'est qu'elle calme un peu son égo et qu'elle évite de retraverser la belle forêt colombienne dans sa tuture.

ciwil

03/07/2008 à 13h33

c'est quand même grâce à des égos comme ça que les choses peuvent avoir une chance de changer.

kodak38

03/07/2008 à 13h36

Ouais, m'enfin, aller en plein milieu des Farcs , sans assistance, sans personnel armé avec soi..
Enfin je sais pas, mais j'ai du mal a comprendre.

N'y a t'il pas une autre solution de faire de la politique que d'aller directement chercher la bebete sur le terrain?

ciwil

03/07/2008 à 13h39

si, rester le cul sur sa chaise

plouf

03/07/2008 à 13h53

Bien sur elle connaissait les risques qu'elle prenait, mais ce ne n'était pas une raison pour la laisser moisir dans sa jungle.

Malgré tout il y a tout de même une différence entre quelqu'un qui même s'il poursuit un combat juste tombe dans une embuscade et des infirmières qui croupissent dans des geôles attendant la peine de mort parce qu'elles ont voulu aider et soigner des populations défavorisées et dont la libération a été l'objet d'une campagne de manipulation médiatique.

Le battage médiatique a été énorme et cela a porté ses fruits mais tout de même voici quelques mois elle nous était présentée à l'article de la mort et aujourd'hui on nous dit qu'elle est en bonne santé. Où est la part de vérité ?

Pendant des mois on a courtisé Chavez car il était soi-disant le seul recours et parallèlement Uribé était dénoncé comme l'empêcheur de la libération. Et finalement ne risque-t-on pas un léger froid diplomatique avec le gouvernement colombien.

Elle a été libérée, tant mieux. Mais combien de français sont détenus par des régimes plus ou moins fréquentables ou des groupes dissidents et qui ne bénéficiant pas du relais médiatique sont laissés à l'abandon ?

Actuellement plusieurs ressortissants autrichiens capturés en Lybie sont détenus par un groupe armé. On en entend pas beaucoup parler.

kodak38

03/07/2008 à 14h11

mmm oui, elle a eu un certain courage d'aller la bas , c'est sa liberté, c'est elle qui l'a choisie.

Maintenant, etant consciente des risques pris lors de son enlèvement, elle savait aussi qu'elle risquait de faire souffrir ses proches, qu'elle risquait de mettre beaucoup de monde en danger, etc etc.

Ca aurait pu se terminer par une bonne fusillade, de gens innocents, de secouristes, de guerilleros...

Bref, se faire "plaisir" (j'éxagère !) en mettant en péril sa propre vie, mais aussi celle des autres, désolé, je n'adhère pas !

12...