Tous les forums
Question aux implantos ( et a contrario a leur correspondants )
09/07/2008 à 01h28
en moyenne, combien d'implants, par an, vous adresse un correspondant?
et donc question inverse pour ceux qui n'implante pas eux mm: combien d'implants par an adressez vous a votre implanto?
09/07/2008 à 01h59
j'adresse en moyenne moins d'une dizaine par an....
7/8 environ
Donc à ce jour hors de question de me lancer en implanto, j'en parle à chaque plan de traitement ....
09/07/2008 à 10h02
je ne sais pas du tout sur quoi c'est basé, mais un cabinet "normal" (admirez la précision) est sensé générer une cinquantaine d'implants posés.
09/07/2008 à 10h43
Tout ce boulot pour decouvrir qu ' on est en train de devenir " normal".....
09/07/2008 à 12h31
D'une part, j'ai deux correspondants qui me généraient la pose d'une dizaine d'implants par an. Depuis que je leur ai appris à faire la prothèse dessus, on a vu le nombre d'implants à poser tripler.
D'autre part, il y a une grosse communication à faire pour que les Confrères et Consoeurs qui n'implantent pas deviennent implanto-conscients, beaucoup ne voient pas encore toujours la solution implantaire. (attention gjourda va débarquer)
@+
09/07/2008 à 12h56
je suis d'accord avec toi growler, mais pour devenir implanto conscient il faut suivre une formation, sans idée de poser.
De même j'ai constaté qu'un bon implanto devait avoir l'esprit prothèse dans la tête car on voit des stomato qui posent n'importe comment
09/07/2008 à 13h23
je suis d'accord avec toi jeff2, il est impensable actuellement de ne pas proposer la solution implantaire. Mais encore faut il connaître ces solutions et il n'y a que la formation pour cela. Pour ce faire, le dentiste référent a un rôle majeur a jouer auprès de ses correspondants actuels et futurs.
09/07/2008 à 16h29
depuis le début de l'année:25 patients avec entre 1 et 4/5 implants
90% d'acceptation (ds la norme? yo no sais )
des mails qui doublent systématiquement le courrier ds lesquels je suis plus explicite sur le cas et la personnalité du patient(ceci expliquant les 90%?)
09/07/2008 à 18h18
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui mais c'est cher !
et pas remboursé.
et c'est fiable?
09/07/2008 à 18h23
gai-luron Ecrivait:
-----------------------------------------------------
> et c'est fiable?
plus que tout le reste de la dentisterie.